Le son Suisse

Bonjour,

J’indique ce livre récent:

Il faudrait écrire aussi un livre sur le son français.

J’ai eu la chanse de visiter le musée de l’audiorama à Montreux il y a presque vingt ans ! Aujourd’hui, je pense que tout a disparu. Je crois que le musée occupait l’endroit où venait en détente l’impératrice Sissi.

C’était juste après l’invention du transistor :wink:

Cette ouvrage est épuisé. Il semble être en réimpression :

Par contre on en parle ici :

Pour oreilles suisses ?
:smile:

En France en argot les oreilles sont des étagères à mégots :smiley:

Le son Suisse pour les postes à zoreilles français … :smile:

@Jean42 et @f1tay lorsque vous introduisez un lien, copier et coller directement l’adresse internet de la page (sans utiliser la fonction introduire lien), après un retour à la ligne et suivi d’un retour à la ligne, ainsi la miniature du site apparaît directement dans le forum, j’ai corrigé ainsi vos messages

Oui, à Montreux le musée a disparu (comme d’aileurs l’hostellerie chez Chibrac :wink:).

Cependant les collections ont été reprises par le musée Enter de Soleure où nous avons deux fois par an une bourse, c’était samedi dernier …

Merci à Jeanmonod de faire la correction des liens, puisque je n’ai rien compris sur ce qu’il faut faire.

En fait c’est très simple :

  • Vous revenez à la ligne,
  • Vous mettez un espace d’une ligne,
  • Vous collez directement l’adresse internet de la page à mettre en lien
  • Vous revenez à la ligne
  • Vous mettez un espace d’une ligne,
  • Vous continuez votre texte.

Comme cela :

Ainsi les liens apparaissent en miniature plutôt qu’une simple ligne de texte en bleu.

Pour indiquer une info à notre Ami TSF Henri Louis de Suisse, les enfants de l’ancienne hostellerie ont installé un resto à Vevey, « le rubis ».

1 « J'aime »

Et aussi sur le son d’automne… :upside_down_face:
(approximatif…)