Le top du zoreilles

Même si on est tous à peu près d’accord que ce meuble est… ce qu’il est, il faut remercier @Guyez_Daniel pour avoir trouvé et partager ces photos. :wink:

2 « J'aime »

@thermoionic Bonjour,

Et puis cela permet de retrouver ses cousins… :hugs:

Sauf si on est un boit sans soif ! :joy:

Je pense aussi, et , si le meuble étais vide et non percé, on peut adapter n’importe quel châssis radio …De ce fait, l’identification a partir du meuble est rendue bien « aléatoire » :roll_eyes:

1 « J'aime »

Aller à Thouars, c’est aller à l’échec!

Le Comptoir MB Radiophonique avait ce genre de meubles (vides) dans ses publicités, deux pages à la fin de « Tout le Système D » durant toute l’année 1950.

Ci-dessous en lien celle de janvier 1950 que je viens de verser au GL, affichée ici en lien :

Bonjour,

On remarque sur cette page que les prix sont des HP 24 cm ‹ haute-fidélité ›
les mêmes

pour exitation’ ou 'aimant permanent)

Il fallait donc y croire pour admettre que :

La bobine ne coûte rien ! ! ! ou le même prix qu’un aimant permanent ! ! !

le vieux Tryphon
.

Bonjour,

Pour moi, je trouve que c’est loin d’un meuble acheter chez un épicier de l’époque… :roll_eyes:
Il est dans le style d’un designer italien.
Agrandissez et regardez les détails sur les zoreilles, sur la banane, les poignées et avec une Thorens comme TD. :hugs:
J’ai du mal à croire que cela sorte de chez un grossiste. :hugs:

Ou il y a une marqueterie de belle qualité. ce n’est pas de la production en série.

1 « J'aime »

@Guyez_Daniel Bonjour Daniel,

Oui, avec aussi du nacre. Dommage que les photos de la vente ne mettent pas ces éléments en valeur. :roll_eyes:

j’ai demandé des détails au commissaire priseur…

@Guyez_Daniel Re,

:+1: Si c’est un meuble de designer de l’époque, alors là… :euro: :rocket: