Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

les perles d'Ebay - le retour...!

Allons-y les amis !

Celui qui nous dégotera les plus belles perles d’Ebay gagnera … ma sincère considération :laughing:

:exclamation: Je tiens à préciser que ce petit « concours » doit être baé sur la bonne humeur et le sourire, et non pas sur le dénigrement de tel ou tel vendeur ou méthode de vente. Ou alors, ouvrez un autre sujet…

Bon allez, j’me lance ! Dans la série « regardez-moi… je suis le plus beau du quartier… »

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … gory=22810

Bonjour,

Voici qui mérite peut-être le label rouge. :slight_smile:

cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? … otohosting

Beaux appareils. Surtout le BRAUN. Superbe. Comme tous les BRAUN. Un peu trop moderne à mon goût, mais superbe !

Non, vraiment, si perle il y a, je ne vois pas où. Pouvez-vous m’éclairer pour ne pas me laisser mourir idiot ? En plus, à ce prix de départ (quoiqu’avec un prix de réserve pour le Braun) ! Celà me semble honnête. Le baratin commercial ? Peut-être. :astonished:

Bonjour, :smiley:

Personnellement je trouve les autres objets du vendeur en bon état.

Si une personne à un Saba Freudenstadt FD 18 à vendre et en trés bon état ,je serais intéressé .Ce poste me rappelle beaucoup de souvenir.

Pour le prix me joindre par ma boîte mail.

Merci d’avance.

@+Alain

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … otohosting

Sur Ebay, lorsque l’on ajoute l’astérisque (*) à la fin du mot recherché, on étend la recherche à tout ce qui peut y avoir après le mot.

Par exemple, en tapant multimet*, on aura aussi bien multimetre que multimeter; sonor* pour sonora, sonorette, sonorisation, sonorita; grundi* pour grundig ou grunding comme c’est fréquent etc…

Voyez ce que l’on obtient en tapant t.s.f* : :blush:

Aaaaah sacré Jean-Francois

Peut-être vais-je enfin pouvoir réconcilier ma compagne avec la tsf ? :smiley: