Les perles des annonces

Moi je salue le culot du gars.
Parce qu’il ne faut pas manquer d’air pour proposer des 4 EZ8* dans un lot de 320€ deux couples d’ECC83 ou équivalent, et en sus de ce prix faramineux, demander sans complexe 10€ de plus pour le port.
Faut dire que dans le lot il y a une paire d’ECC82 « stong », je suppose qu’il y en a une par pied pour aller à la plage…

(les stong, c’est des super tong de luxe, si, si !!)

Bonsoir à tous.

Comme le dit Jean-Luc avec + de délicatesse que moi: il peut se les carrer là où tout le monde pense :exclamation: :mrgreen:

A +.

poste de radio monolampe , qui fonctionne , mais sans la lampe … :laughing:

z’ avez compris j’ espère …!!!

non , bon , on récapépète !!!

leboncoin.fr/vi/95690089.htm?ca=19_s

Il suffit de brancher l’aquarium qui est dessus,pour que ça éclaire!
A noter la découpe de l’ébénisterie du haut parleur de basse.Mes potes Hollandais employaient cette forme dans les années 70 et ça donnait un son plutôt bon.

oui Jacques, c’est une charge je crois dite « Stromberg Carlson » , de tête , si je ne me trompe … qui revient pas mal à la mode pour des gros HP (de 30 ou 38 cm) :wink: Pierre

bien nébuleuse cette annonce :confused:

leboncoin.fr/vi/95855542.htm?ca=19_s

si vous répondez , attention de ne pas vous faire poser un lapin ! 8)
un lapin de galène bien entendu :laughing:

on peut dire mensongère même : mettez le au défi de vous trouver un cristal de sulfure de plomb là d’dans :mrgreen:

Pour ceux qui ont envie d’écouter « quatre boules de cuir » de Claude Nougaro :mrgreen:

leboncoin.fr/vi/85036692.htm

chacun case ses oignons ! :smiley:

Ca fait cher la gifle !!! :mrgreen:

Mort de rire ! Ca me rappelle la chanson de Bécaud, « la vente aux enchères » : Un coup de pied au c… qui veut un coup de pied au c… mise à prix 5 sous… Ici c’est une paire de baffe qu’on vend 10 euros, c’est dans le même régistre.
:laughing:
Pour ceux qui ne connaitraient pas :
youtube.com/watch?v=xzQaopa7uIg

5 sous le coup de pied au cul, ou 15 euros la paire de baffes, le choix est cornélien…

soyez en persuadés amis collectionneurs, pour le prix demandé :unamused: , c’ est bien du bois d’ arbre !!! :laughing:

leboncoin.fr/vi/96965845.htm?ca=11_s

bonjour a tous
ce meuble grundig parait etre le meme que le mien (payé 0,0 euro :smiley: il était destiné a la dechetterie :smiling_imp: )
un peu encombrant mais super recepteur :wink:

A ce niveau d’ignorance des prix du marché pour ce genre de meuble dont personne ne veut, il en demanderait 1 000 000 d’euros que ça ne ferait pas l’ombre d’une différence.
Et même à 1 euro symbolique, c’est pas certain qu’il arrive à le placer. Mais on a déjà parlé de tout ça. :laughing:

j’ ai cru sur le coup que c’ était une gazinière de chez " Nestor Martin " !! :laughing:

leboncoin.fr/vi/97107105.htm?ca=19_s

Et pourtant,à l’origine,c’était un très beau meuble Philips vernis…embousé au Ripolin :cry:
C’est vrai que mon pote va casser un excellent et invendable meuble Grundig(ou Telefunken,je n’ai pas fait attention)faute de place…

ah … la vache !!! :imp: faut pas faire ça !! :unamused:
c’ est un coup à se faire " limoger" !!! :mrgreen:

vraiment dommage , mais pour moi , le limousin , c’ est un peu loin :frowning:

z’ avez pigé l’ addition ?? pas moi :confused:

encore une " bêtise " … faut dire qu’ il est aux premières loges … :laughing:

leboncoin.fr/vi/74735245.htm?ca=19_s

là , c’ est une véritable perle !!

leboncoin.fr/vi/97679051.htm

un radio LL dont la figurine est orientée en sens inverse de tous les autres postes !! :unamused:
et le vendeur m’ assure qu’ il n’ a pas inversé la foto de droite à gauche ! :neutral_face: