Les petites recherches de Psychédéclic

Bonjour
@Psychedeclic Si tu me donne les dimensions ,je peux regarder dans mon stock !
A+

Bonjour Psychedeclic, j’ai une lampe 42 très bonne au lampemètre Métrix 310. Si tu la désires, contacte-moi en mp.

Voici les dimensions, le schéma est rudimentaire mais c’est l’idée :wink:

Vous pouvez aussi utiliser une 6F6 en récupérant le support de la 42 et en le mettant a la place , ou , moins compliqué , confectionner un adaptateur US /OCTAL

Merci pour l’astuce, c’est bon à savoir au cas où, mais cette fois je préfère garder le poste sans trop le modifier :wink:

Ok je vais regarder ça .
A+

@Psychedeclic
Voilà un cousin : largeur 54,5 hauteur 30,5 Profondeur 23 et 25,5 en bas.
La découpe :42 *15
Position des boutons,entre eux : 9,20,29
P1060556
P1060557
Je peux enlever le châssis …!
P1060559
A+
Fernand

@Garric12 merci pour la rapidité, c’est exactement ce qu’il me faut, la suite en MP :wink:

bonsoir

Voici deux photos des pieds

il font 50 cm de long ( la règle sur la photo en fait 40 ) , sont en bois , avec au sommet , en pièces d’ adaptation, des platines inclinées en acier avec 4 trous pour les vis .

Bonjour à tous,

Je sollicite à nouveau votre aide pour une nouvelle recherche :wink:

Je recherche une caisse de poste La Voix de son Maître, modèle 859c en bon état, car la mienne est assez abîmée et je n’ai pas très envie de tout déplaquer pour replaquer ensuite… je sais que certains membres démontent de vieux meubles ou combinés de ce type, peut-être ont ils cela dans leur stock ?

Je recherche également un cadran de poste semblable à celui ci-dessous.

Merci pour votre attention :grin:

Bonsoir, l’adresse de ton modèle de cadran ne s’ouvre pas tout du moins chez moi !

Bien le bonjour à tous !
Dans le cadre d’un réglage des FI, une des vis s’est disloquée sur un transfo MF. Je recherche une vis de réglage aux même caractéristiques, c’est un modèle assez courant apparemment mais dont je ne dispose pas…

Bonjour à tous ! :wave:

Je recherche une EF89, si quelqu’un a ça je suis preneur !

Par ailleurs, mes recherches du 4 janvier (post 30 concernant le cadran) et du 17 avril (post 32 concernant les vis de réglage FI) sont toujours d’actualité :wink:

Bonsoir
Les caractéristiques du tr Fi c’est quoi ?
Je dois avoir un ou deux couples dans ce genre
EF 89 c’est possible mais en occase
@+

Bonjour @zizouilles

Voici d’autres photos:


Ce sont des transfos prévu pour 455kc, pour ECH81 - EF89 - EBC81 . Ils mesurent 7cm de long et 3cm de diamètre.
Ces transfos sont assez courants et équipent d’autres postes comme certains Schneider ou encore Grammont

Pour la EF89 je suis preneur merci👍

Je regarde dans l’après-midi
@+

bonjour,
j’ai trouvé ça:


pas tout a fait pareils 650x28 mm
en revanche je suis un peu confus pour EF89
j’ai des EBF89; je cheche dans un autre stock demain matin
@+

Bonjour,

Super ! Au niveau des dimensions ça devrait aller :+1:

Bonjour
J’en ai une -à priori neuve (?)- non testée et pas dans sa boîte d’origine
Si tu la veux c’est cadeau :wink:

hello,
j’ai exactement les FI que tu recherches, en 455 Kc, le couple ISOTUBE, dis moi si ça te convient.
En prime, en cherchant juste un peu, je devrais trouver une EF89 okaz
.


:slight_smile: