Les pubs vintage de Tontonve

Voila pour le moment. La suite ce week end ou à partir de mardi soir si tout va bien.

Bonne lecture.

Superbe. Merci !

@tontonve
Des années 20 aux années 40?
Ce que tu nous proposes est absolument épatant. Et merci encore.
CS

à noter sur les deux premières pub l’originalité des téléviseurs Schneider de cette époque (années 60) qui avaient les commandes placées à gauche de l’écran, se démarquant ainsi de la concurrence !.
C’était un châssis basculant à tubes très accessible avec platines (circuits imprimés) séparées .
La platine F.I. était différente (nombre d’étages F.I.) suivant qu’il s’agissait d’un "longue distance ", "moyenne distance " ou " champ fort " (aphorisme pour ne pas dire "courte distance " :grin: )

J’essaie de les retrouver, je les retraite pour etre exploitables et je les poste cet apres midi. il va me falloir une secretaire :wink:

les deux Tévéa du bas avaient le même châssis que les "Arphone " de l’époque, châssis basculant, tout câblé main sans circuit imprimé construit par la CGTVE .Très fiable :slight_smile:

Ce post destiné plus particulièrement à Stecha

Ducretet 1927 à 1933





@tontonve
Il y a peut être des membres qui seraient heureux de te donner un coup de main?

Decretet 1933





@tontonve
Merci bcp
Je suis ébahi de tant de trouvailles et belles!!!

Ducretet 1933 à 1937





Voila tout ce que je peux te proposer Stecha. la suite se situe apres les années 50 ou inexploitable

Ducretet de 1955 à 1956





Ducretet 1958





Ducretet 1958/1959





Ducretet 1959 à 1965





Ducretet 1964 à 1968




et une petite dernière Philips de 1957

Normalement, tout est lisible et agrandissable à « ma sauce » pour une meilleure lecture…