Les pubs vintage de Tontonve

qui peut me dater l’année de sortie de ce Schneider NB???

Qui peut me dater l annee de sortie de ce TV Arphone

et encore un Grammont de 1963

et pour finir une pub Clarville de 1967

oups j’oubliais Teleavia 1961

Désolé de ne pas les mettre dans l’ordre. Mais ce serait impossible de tenir un réel catalogue de toutes les marques vintage. Il faudrait en faire un site. Je n’en ai pas le temps. Mon site Grundig passion me prend deja beaucoup de temps. bonne soirée à tous. Si des anciens techniciens depannaient aussi du blanc, j’ai pas mal de pubs aussi hors sujet ici. demandez moi en message privé :wink:… nGrace aux contacts de mon site Grundig, j ai accumulé tellement de pubs sur tout qu’il me faudrait 2 vies pour tout gérer… N’est ce pas KIKI (tu as 2 tv à identifier et dater ci-dessus :yum:)…

Pathé Marconi 1964

châssis 40

oups pardon, je disais dater. je sors de derriere les fagots les vieilles pubs des années 20…

Thomson Houston 1920

Thomson 1930



La suite des années 30 à 50 Thomson




La suite





c est super toute ces pubs d epoque j aime bien!





Suite au prochain épisode. bonne soirée.

1 « J'aime »

Que faut-il modifier, il suffit de le dire et je le ferai …

Mais le site exise déjà, pas bsoin de le créer, c’est notre Grand Livre, où toutes ces publicités pourraient avantageusement y être déposées, soit dans les fiches des modèles correspondant, soit directement sous la marque s’il s’agit de publicités générales ou regroupant plusieurs modèles ou produits.

Et pour les modèles dont on trouve une publicité et qui ne sont pas encore au GL on crée la fiche correspondante.

Je vais te deposer un maximum de pubs ici et je te laisserai le soin de les classer au mieux dans le grand livre. Je ne sais même ;plus ou donner de la tete. j’en ai sur des clefs usb, ssd et hdd… qu’un maximum de personnes puisse en profiter. et pardon si je fais des doublés :wink:. je suis né en 1964 alors je ne peux pas les dater ni les identifier precisement quand c’est utile et je ne veux pas embeter Jacques à chaque fois.