Les TU101 arrivent!

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle! Les TU101 me seront livrés mercredi 29 juin :star_struck:
Ceux qui les attendent pour terminer l’Amplifil^^ seront rapidement livrés.
Petit changement au niveau de la livraison:
Pour contrer le tarif élevé de la poste, tous les colis des boutiques sont envoyés par mondial relay. Dans le numéro 111, vous serez à nouveau mis au courant de ce nouveau mode d’expédition. Nous insisterons auprès des adhérents qui possèdent un téléphone portable et qui ne l’on pas encore enregistré dans les données de votre compte Radiofil de le mettre, idem pour l’adresse mail.

Je vous souhaite à tous, un bon week-end en espérant que les aléas climatique vous aient épargnés et vous épargneront dans les prochaines semaines…

Amicalement

Pierre-Alexandre Nancé, responsable de la boutique composants

3 « J'aime »

Bonjour PAN !
Comment font les ceusses qui n’ont pas de point relais MR à proximité ?
Genre à 25km…

Merci Pierre-Alexandre pour cette bonne nouvelle. Moi j’apprécie le service Mondial Relay. Même si ce n’est pas du service à domicile, au moins, lorsque le colis arrive durant notre absence, il nous attend en sécurité au point MR.
Amitiés à tous,
serge

Il peut arriver exceptionnellement qu’un point relais ne soit pas disponible à proximité. Personnellement cela ne m’est encore jamais arrivé. Exemple avec le matériel Amplifil qui a été expédié via Mondial Relay vers 107 radiofilistes répartis sur tout le territoire dont de nombreux en milieu rural. Il y a toujours eu 1 ou 2 points relais à proximité.
Par ailleurs aucun retour, aucune perte de colis et aucune casse signalée dans ces 107 envois.
Sans être idyllique, ce service, très nettement moins coûteux que la Poste, semble bien adapté à l’envoi de colis dont le poids est supérieur à 1 ou 2 kg et inférieur à 30 kg.
Le fait que le dépôt le conserve 15 jours avant de le renvoyer à l’expéditeur est aussi un bon point en cas d’absence temporaire.
Maintenant si par cas, il devait y avoir un ou deux radiofilistes qui ne disposent d’aucun point relais à une distance raisonnable de son domicile, Radiofil saura s’adapter en choisissant la Poste. Il suffira de le signaler.
Bonne soirée !
Daniel

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les TU101!
Mon employé qualité s’est affairé dès leur arrivé à contrôler la marchandise! N’étant pas chez moi de l’après-midi, je commencerai la mis en colis et la distribution demain.

Bonne journée sous le soleil!!

Amicalement

Pierre-Alexandre