Liquidation collection radio tsf

bonjour Sylvain
je serai preneur de ton meuble combiné tv radio electrophone,mon fils sera sur Lille milieu de semaine prochaine. Peut tu me donner les dimensions pour vérifier qu’il tiens dans son break.
Maurice.

1 « J'aime »

Bonjour @maur89
Merci !
Voilà les dimensions
Hauteur 97cm
Largeur 75cm
Profondeur 44cm

Il y a aussi de la doc avec

Je fais aussi faire un point pour samedi dans l’après midi et je dois aussi répondre à @Psychedeclic
Désolé pour le contretemps

1 « J'aime »

Bonsoir Sylvain,

Si cela t’es possible d’envoyer, je serais intéressé par le Philips BF 381A. Je suis dans le sud du Maine-et-Loire (sur la route de la côte Vendéenne :wink:), donc un peu loin pour passer le prendre…

Enfin, s’il n’a pas de cassure ni de pièces manquantes (à part les boutons) ! :grinning:

Bonne soirée !

Dom.

bonjour Sylvain
c’est ok pour le combiné Philips et je te prend aussi le Schneider mambo.Mon fils et ma belle fille seront sur Lille du 5 au 7.Envoi moi tes coordonnées en MP pou convenir d’un RV.
Maurice.

Bonjour, je suis intéressé par le v2000 si une expédition est possible.
Bonne soirée.

Bonjour à tous,
petit récapitulatif pour la livraison à Boeschepe :

@EverOndia le lot de HP (j’en ai rajouté dans le lot entre temps)

@Jean-Marie59 pygmy home / lot oscar senior / calypso

@Christian59 radiola RA350A

J’y serai au matin, sûrement vers 9h, jusque 12h grand maximum.

Pour ce qui concerne les expéditions, je ne suis pas trop chaud pour ça… Je vous tiens au courant.

Il y a aussi cette tv philips année 50 :

Elle n’est pas courante, disons 50€ si ça intéresse quelqu’un. plus dispo

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain, bonjour a tous, en effet pas très courant et dans un très belle état :wink: trop loin pour moi :neutral_face:
Christophe

Baisse de Prix

lots de transistors (avec le carton philips en arrière plan) : 20€
radiolo vert : 10€
les deux A48U : 12€
BX300U : 10€
BF381 : 5€

Aussi si ça intéresse : un alternostat Ferrix ancien bon état mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir : 15€ (attention c’est lourd)

Bonjour Sylvain,
Je suis preneur des 2 Philips A48U, du petit téléviseur Philips et de l’alternostat Ferrix.
La suite en MD.
MALINO

Bonjour @MALINO
Vous serez à la bourse de samedi ?

le unic radio des années 30 baisse à 5€ ! S’il y a des amateurs pour demain…

2 « J'aime »

Celui-ci ?

Il intéresserait peut-etre @Guigon_Michel qui collectionne la marque Ribet-Desjardins, s’il ne le possède pas encore, mais il est près de Lyon …

Oui c’est celui là
Bon la photo ne lui fait pas honneur
Il est plus sympa en vrai

1 « J'aime »

Bonsoir, ce n’est pas qu’il ne m’intéresse pas mais je n’ai plus de place et surtout plus de temps pour le restaurer. Est-ce qu’il serait possible d’avoir une photo arrière avec et sans carton. Si c’est bien un UNIC radio fabrication R&D, et non Unic Radio Belgique, je veux bien le sauver… Car je n’ai pas de modèle années 30. A cette époque UNIC radio fournissait des châssis complets et opérationnels aux ébénisteries et artisans nombreux dans ces années. Il est peut être plutôt années 40.

1 « J'aime »

Apparemment ce serait celui-ci :

Merci Henri Louis mais je voudrais bien avoir une photo arrière notamment du carton et pouvoir établir la liste des tubes. Si c’est bien une production Ribet-Desjardins c’est écrit sur la plaque rivetée sur le châssis. Les modèles ribet sont à 4 chiffres, chaque chiffre ayant une signification.

1 « J'aime »

Bonjour Michel.
Quel est cette signification ?

Bonjour
Vu que j’ai rendu mon garage, le poste est rentré à la maison et j’ai pu faire d’autres photos :

Bonjour Sylvain,
Merci pour ces photos. C’est un poste très particulier. Le logo est bien celui de UNIC, la marque sous laquelle Ribet-Desjardins distribuait ses pièces détachées et kit jusqu’au milieu des années 30.
Je vais te le prendre si tu peux me l’expédier par Mondial relais.
A moins que l’ un d’entre nous puisse le récupérer et le porter à Charvieu s’il vient à l’AG Radiofil ou à la bourse des 13 et 14 avril.
Bonne journée
Ps je t’envoie mon numéro de téléphone par MP.