Oui et même un « M » au lieu de « N » à LUXEMBOURG et NAPLES avec un seul P. Je commence à fatiguer. ![]()
En attendant de recevoir mes cartouches d’encre. Quelques bidouilles en ajoutant des cercles en superposition et non adjacents, %R4,%R5 et %R6. Bon suis pas sûr d’avoir respecté toutes les règles de prog.
C’est pas grave, le principal c’est que ça donne le bon résultat et que tu t’y retrouves
Par contre pour le choix des couleurs je ne me prononcerai pas ![]()
Oui, il faut revenir à quelque chose de plus sobre, Pour les essais il faut du contraste… ![]()
Oui je connais c’est dans les fichiers exemple.
Bonjour,
Malheureusement, l’impression ne corrige pas les défauts de police. Je cherche une solution en bidouillant. Si vous avez une idée ?
Bonjour,
En changeant de police c’est toujours pareil, je pense à un « bug » d’alignement.
J’ai aussi essayé de mettre les même polices dans le fichier texte et Galva et d’enregistrer le fichier texte en codage ANSI.
Je trouve un léger mieux à l’écran.
Peut-être en posant directement la question à l’auteur F5BU sur son site.
Une idée, sans avoir testé (mettre le dernier fichier serait pas mal) : prendre une échelle beaucoup plus grande dans Galva (tout x5 par exemple) puis réduire à 20% lors de l’impression ?
Ça n’y changera rien, c’est bien du WYSIWYG, les défauts à l’écran se répercuteront à l’impression.
Bon, c’est un problème abordé dans l’aide de Galva.
On peut ajouter un coefficient >0 et <1 en paramètre comme par exemple :
Police = Arial,.2
J’ai fait plusieurs essais mais les différences ne sont pas évidentes
Bon, là je trouve que c’est plutôt pas trop mal…
Effectivement, ça a l’air mieux. pourtant je n’arrive pas au même résultat, c’est peut-être dû à la taille de la police.
Si j’ai bien compris, le coefficient inférieur à 1 doit aligner tous les caractères à partir du haut ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 





