Lot de condensateurs variables un peu spéciaux ( TERMINE )

Ce jeu de deux condensateurs variables est à vendre . Je ne vois pas trop l’utilité, mais bon…L’un d’entr’eux est muni d’un systéme de démultiplication très doux, qui permet la variation assez lente de la capacité.

Prix demandé : 12 euros les deux, port compris via MR

Notre ami @bourgeois qui bricole beaucoup la FM serait peut-être intéressé, cependant il est occupé ce week-end avec la bourse d’Achicourt et ne viendra peut-être pas consulter ce sujet rapidement …

Cette notification va le convier ici …

Merci pour l’info Henri-Louis. C’est du joli matériel, mais je ne pense pas que beaucoup de monde soit intéressé, bien que j’aie serré le prix, au maximum ( il y a déja 5 ou 6 euros de port !! ) Attendons donc.

Bonjour
C’est intéressant, il faudrait savoir s’il y a un moyen de les séparer, j’aperçois des vis en dessous !
Salutations Jean-Luc

Bonjour Jean Luc. Je ne pense pas qu’on puisse les séparer, car ils sont sur le même axe. L’un des deux posséde des petites caps ( en série ou en paralléle ?? )
Bonne journée

Bonjour
OK je vais les prendre et verrai commen m’en arranger ! Il est difficile de trouver des CV FM !
Suite en message personnel
Salutations Jean-Luc

OK Jean Luc. Les petits CV qu’on trouve dans les postes FM, ça vous irait ? J’en ai 2 ou 3

Bonjour
Oui celà m’intéressait
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Oui, impossible à séparer !! un seul axe !

pierre

Il y en avait des « séparés » dans ce lot :

Mais hélas « on ne peut être au four et au moulin » c’est-à-dire installer la salle pour la bourse à Achicourt et surveiller les offres de Joël sur le forum.

1 « J'aime »

Bonsoir Jean Luc. Je ne suis hélas pas aussi riche que je le pensais ! En fait j’ai un miniature FM, mais à 3 cages, et un autre, carré en isolant plastique, qu’on trouve souvent dans les récepteurs à transistors. C’est un bien maigre butin, je pensais en avoir d’autres. J’en vois passer de temps en temps et je penserais à vous. Ces deux là sont gratuits, bien sûr, si ça peut vous dépanner !

Bonjour
Oui les deux sont intéressants ,j’en avais commandé en Chine mais par deux fois il m’ont envoyé des CV AM!
Si une des personnes qui ont récupéré des CV FM pouvait m’en revendre simple cage (montage ECF80) ou double et triple cage autour de 20 pF je serais intéressé ! Je ne n’ai pas vu les lots de petits CV pour cause de bourse !
Salutations Jean-Luc

Bonjour.Je ne suis pas certain qu’il y avait beaucoup de CV FM…Peut-être un ou deux sur la centaine.

Bonjour à toutes et tous,
@bourgeois j’ai une tête de tuner FM équipée d’une ECC85 et de 2 noyaux plongeurs, si ça pouvait faire l’affaire.
Bonne journée

Bonjour
Certainement une tête FM Philips ,serait il possible d’obtenir une photo ?peut-être en message personnel pour ne pas polluer le sujet !
Je vous remercie