Lot de TRANSCO occasion ( Mise à jour du 25 avril ) ( TERMINE )

Je regarde de plus prés

1 « J'aime »

Donc je vais prendre 1×AL2 /2×AL3/1×AZ1 merci

Oups ! j’ai bien réservé la AZ1. Par contre je ne trouve pas les AL 3 ?

Retiens moi aux courant,

2×AK2 si possible, je rechercher une CL2 mais j’ai vue qu’il n’y avait plus bonne journée

OK Les 2 X AK2 sont réservées, Pierre.

Bonjour vous me direz combien je vous doit et comment ont fait pour le paiement cordialement Pierre, bonne journée.

Bonjour Pierre. Je vous ai trouvé : AL2-AZ1- et 2X AK2

Je ferais le paquet dés que possible, et vous rappellerais pour les frais de port. A bientôt donc

Merci beaucoup à bientôt

Bonjour,
Si personne ne prend le lot complet,je veux bien
-1 EFM1
-1 UK1
-2 EF5
-1 CB2
-1 EB4
-1 CF7
-2 EK2
-1 TEZ3
Cordialement
jean claude

Bonjour Jean Claude. C’est bien noté. Je fais une réservation de principe, et si personne ne se décide pour le lot, c’est OK pour toi.

Ok merci
Bonne journée
jean Claude

Bonjour Joël
Colis bien arrivé emballage super comme d’habitude tout est OK
Bon weekend
Daniel

1 « J'aime »

C’est parfait, Daniel, merci.

Bonsoir Jean Claude.
Bon, personne ne s’étant manifesté pour le lot complet, on en revient aux lampes réservées pour toi.
Puis-je envisager l’expédition ? Et si tu en veux quelques-unes, n’hésites pas !! ça permet de " rentabiliser " les frais de port.

Bonsoir,
Oui, avec en plus,

  • 1 EBL1
  • 1 EZ4
  • LA EM?
  • 1 1883
  • 1 CBL6
    Communique moi le montant total et j’envoie le chèque
    Merci
    Amicalement
1 « J'aime »

Bonsoir JC. C’est bien noté je vais de ce pas les sortir du stock et rejoindre ton quai !

Je me suis permis d’ajouter quelques lampes dont la référence est effacée. Il est possible que tu puisses en identifier tout ou partie ( filament testé OK ) ça peut toujours dépanner .
Je vais essayer de faire l’emballage demain et je te préviens dés que c’est fait, pour un départ semaine prochaine.
Bon WE en attendant

Et pour les autres amis intéressés, on se dépêche, car mon stock commence à s’amenuiser ! Profitez de ce qui reste, même si vous n’en avez pas besoin actuellement !

Bon ben…La EBL1 a disparu du carton. Il faut dire que ces loupiotes ont eu droit à un usage intensif depuis un mois…
Du coup, pas de souci pour les autres, et j’ai ajouté : 2x ECH3- 1x CBL6 en plus - 1 Valve biplaque- un ou deux EM et quelques autres. ) Tout ça au prix de la EBL1, bien sûr. J’espère que ça t’iras.

Bonjour,
C’est OK
Bonne journée
Jean Claude

1 « J'aime »

Apparemment, personne n’est intéressé par cette offre ? Encore quelques jours et l’annonce sera supprimée.