Lot de tubes anciens PHILIPS ( TERMINE )

Bonjour. J’ai terminé ( ouf !! :grin: ) le tri des lampes en vente.
J’ai constitué 10 lots de lampes, à savoir :
. Rimlocks, neuves et occasion
. Noval neuves et occasion
. Miniatures 7 broches, neuves et occasion ( 3 lots, car il y en avait trop pour 1 seul lot)
. Philips occasion
. Octales occasion
Divers occasion I et II

Quelques précisions: Les lots sont constitués.Donc pas de modification possible. Dans certains des lots " occasion " il y a des neuves.
Quand je dis " neuves " c’est la plupart du temps en boites d’origine.
Chaque tube a été testé ( 3 jours de boulot quand même !!) au niveau des filaments.Par contre je ne peux garantir à cent pour cent leur fonctionnement, n’ayant pas de lampemètre, d’une part, et pas de temps disponible de toute façon.Bien évidemment, le prix a été fait en conséquence, mais je sais par expérience que, dans ce genres de lots, le taux de non fonctionnement est trés faible ( quelques % )
Comme d’habitude, le plus grand soin sera apporté à l’emballage.
Afin que tout le monde puisse profiter de l’offre, dans un premier temps ( disons…une semaine ) il ne sera accepté que deux lots par personne.Aprés cette semaine, chacun pourra choisir d’autres lots si ça intéresse.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont calculés bien sûr en fonction du poids, et donc, des lots achetés.Le prix tout compris sera communiqué, comme d’habitude, au moment de l’emballage.
Je précise aussi que, dans la plupart des lots ( je n’ai pas tenu de comptabilité pour ça !! ) j’ai ajouté des lampes de même culot, mais dont le marquage est effacé, en partie ou totalement. …ça pourra peut-être dépanner.
Concernant les coordonnées pour l’expédition,; il me faut IMPERATIVEMENT : nom-prénom-adresse postale- adresse e-mail ou N° de portable pour être prévenus de l’arrivée des colis( via MR uniquement ) Indiquez si vous avez un point de livraison MR de préférence ( assurez-vous qu’il est valable !!) sinon, je choisirais le plus près de votre domicile.
Toutes ces indications seront faites en MP
S’il y a des questions, n’hésitez pas, naturellement

Peut-être que le lot complet est trop important ? On peut le diviser en trois, par exemple ??

Voila : j’ai divisé ce lot important en 3, selon le détail ci -aprés. Le prix est de : 30 euros le lot, MR en plus comme d’habitude

LOT PHILIPS N° 1

**. EK2

ECF1

**. ECH3 X 4

**. EF9

. EB4

**. EBC3

**. EBF2 X2

. EZ3

**.1883 X3

506

EBL1

AL2

AF3

AZ1

. 4673

**. AK2

**. EF5

Le lot N° 1 n’est plus disponible

LAMPES PHILIPS LOT N° 2

**. EK2

**. ECH3 X4

**. EF9

**. EB4

**. EBC3

. EK3

**. EBF2 X 2

. EF5

**.1883 X3

. EL2

**. AF3

**. AZ1

. AC2

. EM1

**. AK2

. ECH4

Prix du lot : 30 euros + Port MR

LAMPES PHILIPS LOT N° 3

**. EK2

**. ECH3 X4

**. EF9

**. EBF2

. AZ1 (?) à vérifier

**.1883 X3

.CY2

**AL2

AF3 X 2

**AZ1

EL3

. EM4

**. EF5

. TAF 3

Le lot : 30 euros + Port MR et conditions générales déja indiquées plus haut.

Bonjour je serais intéressé par le lot1 pour réparer mon poste super octode 322 s’il est toujours disponible … (le lot, pas mon poste)
Julienbeta

1 « J'aime »

Bonjour Julien. Ce lot vous est réservé. Il n’est donc plus dispo.Merci