Lot Divers electronique (10/06/2017)

Bonjour ,

en prélude ne pas me demander autre chose que ce qu’il y a dans cette annonce ce serait sympa au pire envoyez un mp mais bon je n’ai pas énormément de temps en ce moment avec tout le foutoir que je dois gérer :unamused:

Je propose ce lot d’un peu de tout galva,transistors ,casque radio, petit montage , cordon mesure et autres
le tout pour 30euro c’est surtout pour faire de la place et par flemme de trier.

si je dois expédier c’est possible par la poste uniquement pour 26,90euros le colis fera environ 28kg

comme toute mes annonces et sujet merci de répondre en publique si intéressé

amicalement à tous

wilfrid
IM001080.JPG
IM001083.JPG
IM001087.JPG
IM001099.JPG

Salur Wiwior,
je prends, comme ça je passe lundi et ça nous donne l’occasion de se voir.
A bientôt

bonjour,

rapide merci :slight_smile: tu verras les générateurs hewlett vhf et shf par la même occasion si cela t’intéresse cela évitera de
faire une annonce :wink: .

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,
Ah oui pas mal.

Bonjour à tous
je tiens encore à saluer Wiwior avec qui j’ai passé une bonne partie de la journée.
ça m’a remis dans notre passion, mois qui suis dans la rénovation de mon atelier depuis le printemps. Soleil oblige.
Evidemment on ne peut pas passer sans se délecter du matériel pro et amateur qui est en sa possession.
Un petit repas dans le village d’à coté et maleureusement obligé de partir pour cause d’un rendez-vous dans l’après-midi.
Voilà je suis reparti avec du matériel et un super, mais super fréquencemètre en état musé comme dit Wiwior.
Un Sentinel Electronics FR114 le must dans sa catégorie.
Je ne regrette pas d’être passé.
Dommage j’ai une réunion ce soir, mais demain, promis, photo intérieur et extérieur.
Patrice