Lot N° 6

Ce lot comporte : une centaine de transistors divers, par exemple : 2N3442 6N60E C3997 MJ15003 D1266 LM317T MJ15004 2N4033…etc…1 Sachet plein de diodes diverses : redressement-zener-triacs-pont des diodes…+ une vingtaine de GT12-GT22 !
Aussi des voyants divers pour vos montages ou des remplacements…

Le lot est à 20 euros Ce lot n’est plus disponible

Joël, lot n° 6, je suis preneur…Pierre

Bonjour Pierre. C’est noté, et je le mets de côté, au cas ou vous trouveriez d’autres babioles à votre gout! Bon WE

Malheureusement tu vas devoir le laisser à quelqu’un d’autre à cause de (grâce à) la limitation à 2 lots par semaine.

Mea-culpa, marcpolo, j avais oublié la règle, je passe mon tour pour le lot 6 de Joël ,si besoin…Bon WE à tous…Pierre

Salut Marc. Pour l’instant, Pierre n’est qu’à 2 lots ( sauf erreur !) et de toutes façons, on est passé à 4 depuis quelques jours. En effet, il a été constaté ( à juste raison ) que limiter à 2 lots pour de lots à 10 balles…ça fait un peu mesquin. Mais pour des postes à 50 euros voire plus, c’est plus justifié. Je ne pense pas qu’on se sente floué si un truc à 5 ou 10 euros passe sous le nez de quelqu’un…ça ne devrait pas l’empêcher d"e dormir !

Désolé Joël et Pierre, je n’avais pas vu le passage à 4 lots, ça tombe très bien pour PL34

1 « J'aime »

Y’a pas de mal, Marc. Je file à la soupe !! :smiley:

Non; non ¨Pierre ! ça marche !

Finalement, il me "reste"1 lot en crédit ?
Merci à tous. Pierre