Manufrance pas jeune non plus!

Le modèle est bien connu. Pour pas même le prix des lampes ¨Pour St AUBIN, bien sur, pour 25 euros

bonjour Joêl , je le prends à saint Aubin avec celui que j’ai déjà réservé et le petit appareil , à +
jacky

1 « J'aime »

Salut Jacky, tu vas aussi pousser les murs chez toi :sweat_smile:
Ceci étant c’est vrai que les radios verticales ont un certain charme.
Christophe

J’ai toujours aimé la forme du " cadran aviation " tels qu’on les appelle.Dis donc, Jacky, celui-là est un peu plus gros que le mesureur de champ !! :grinning:

salut Christophe , c’est vrai que c’est un problème : la place dispo , mais tant pis j’ai pas mal de radios de MF mais celui-là je ne l’ai pas alors je lui ferai une petite place quitte à en virer un autre ,bonne soirée à tous
jacky

bonjour a tous
Ce poste n’est pas un Manufrance mais un Malony (qui fabriquait pour Manufrance) je possède le meme
cordialement

Que signifie OTC ? :thinking:

Probablement Ondes Trés Courtes

Bonsoir Nounours voisin ! Oui, ce sont des postes très courants, produits en grand nombre.Mais Manufrance en vendait beaucoup plus que Malony ( à Nice ), car la Manu avait un réseau de vente bien plus étoffé. Et si Malony faisait les postes à leur nom, la Manu de St Etienne avait des cadrans à sa marque; c’était exactement les mêmes.