C’est de circonstance, a cette époque, maintenant qu’il n’y a plus de brocantes , il y a des marchés de Noël …Et, si , a première vue , ce sont surtout des stands de produits régionaux , ou de vin chaud et marrons chauds, sous des lumières multicolores , donc a priori sans aucun rapport avec la TSF …
Voici un petit photoreportage de celui de Cusset …Réalisé a la fois parce je l’ai trouvé joli, et qu’il peut y avoir un rapport (fusse t’il lointain , mais pourtant bien réel )
En ce qui concerne les livres, les photos parlent d’elle même… J’ai aussi trouvé un livre avec de la télévision (TV ancienne cathodique ) que je n’ai pas pris, parce il n’apprend pas grand chose, et parce je ne collectionne pas de TV …
En ce qui concerne les petits articles de décoration , en forme d’instruments de musique , ils peuvent trouver un usage détourné pour remplacer des décors ou logos de calandres ou de toile de HP sur certains postes des années 50 (fusse t’il sans grand intérêt ) et ayant leur décors ou logo endommagé ou disparu (celui d’origine est, le plus souvent introuvable si ce n’est pas une grande marque comme Philips ou Ducretet)
Bon, ce ne sont que des exemples, parfois assez approximmatifs et grossier , et sur des postes complètement banal, mais c’est une idée …Et peux servir a « boucher un trou » si il n’y a plus rien , ou faire « cache misère » si le logo ou décor est cassé !