Marque Brandt

Bonjour
@Jean-Michel_Bourque
Il y a deux marques BRANDT FRANCE dans le GL, ne devraient elles pas être regroupées?
Sous la deuxième il y a des documents regroupant plusieurs manuels de service en pdf mais qui ne seront jamais accessibles car il ne sont pas sous les fiches appareils et non identifiés. Ils sont a renommer et mettre sous les fiches a créer éventuellement.
Si tu veux je peux télécharger les docs , les renommer créer les fiches manquantes mais il faut d’abord regrouper les deux marques pour mettre de l’ordre!
Merci
Patrick

Bonjour
En attendant, corrige le titre de ton sujet :wink:
( Marque Brand)

Oups, pas encore réveillé!

1 « J'aime »

Bonjour Cette « Grande Marque » de radio TV n’a jamais construit ses appareils … ,?

1 « J'aime »

@Sicoire
Probablement, mais ils ont existé sous la marque avec un design souvent propre et un manuel de service de la marque également.

C’était du Clarville au départ puis du Thomson.

Pour avoir travaillé en usine à une époque où les constructeurs fabriquait déjà pour d’autres, l’exemple de Brandt Clarville cité dans le GL m’avait interpelé dates 1954/57, devenu Clarvlle CSF, en les quittant et entrant chez Grandin j’ai réglé des TV Brandt , donc il n’ont à mon avis jamais rien fabriqué et les contradicteurs qui n’ont pas connu cette période n’ont que la pub de la Marque et une copie du manuel et du schéma du fabriquant .

1 « J'aime »