Matériel à céder - Nogent sur Marne

Bonjour,

Je me fais l’intermédiaire d’une personne ayant un peu de matériel à proposer.
Voici la teneur du message envoyé à RadioFil :

Bonjour

Mon père, puis mon mari, étaient des passionnés de radios, télés, techniques diverses.

De nombreux articles (postes anciens, réparés ou non, stock de tubes, de condensateurs, de choses diverses et variées) sont en ma possession. Je dois maintenant penser à m’en séparer et ne sais pas trop bien à qui m’adresser.
J’ai bien entendu cherché sur internet et dans les dossiers de mon époux maintenant décédé, et j’y ai vu vos coordonnées.
Je me permets donc de prendre contact avec vous.
J’habite à Nogent sur Marne. Y a-t’il des possibilités de communiquer avec des personnes intéressées dans la région.

J’ai bien sûr quelques photos et listes diverses, mais il y en a tellement …
Je vous remercie d’avance de bien vouloir me dire ce que vous pourriez me proposer.

Sincèrement.
Paule CHAMPIN TEISSIER

Voici une liste pour information.

62f219b817131s.pdf (188,5 Ko)

Si cela intéresse quelqu’un, le contact mél direct est

Afficher mail

pchampin001 chez free.

Claude

Bonsoir,

Comme les règles régissant la rubrique « Troc » ne peuvent pas être appliquée dans le cas présent (prix clairement indiqué et réservation du matériel en réponses dans le sujet), je déplace ce sujet dans « salon » afin d’éviter toute contestation ou discussion.

1 « J'aime »

Merci pour le déplacement dans une rubrique plus adaptée ainsi que pour la mise en forme (mél).

1 « J'aime »

Henri-Louis,
Dans le fichier joint je ne vois que de lampes et des revues.
Pas de descriptif pour le reste : nombreux articles (postes anciens, réparés ou non, de condensateurs, de choses diverses et variées)

Les prix, c’est ou?

Bonjour,
Je ne suis qu’un intermédiaire.
Pour plus de détails, il faut voir en direct avec la personne, à l’adresse mentionnée dans mon message.

Y a pas de prix
Faudra voir avec la personne si c est donné ou vendu
J ai envoyé un mail hier pour avoir des photos
Je les mettrais sur le fil

1 « J'aime »

C’est justement pour cette raison que j’ai sorti ce sujet de la rubrique « Troc » pour le placer dans « Salon ».

Pas plus de détails chacun qui est intéressé se débrouille avec la personne qui détient ce matériel par mail pour fixer rendez-vous et aller voir sur place ou demander des listes, des photos et des prix.

1 « J'aime »