Messages d'erreurs sur le site Radiofil (résolu)

Bonjour aux administrateurs du site
: depuis la fusion des deux forums,dans la page qui s’ouvre, dans le bandeau du haut, apparait, un onglet : club Radiofil, et si l’on clique, une page, en code, ( expliquant qu’il y a un os!)?

Le site Radiofil doit être en vrac…
C’est indépendant de la migration du forum.

Je vais jeter un oeil si je peux, mais comme dit le comique, « c’est pas moi qui s’en occupons »

Non, c’est toi qui faut qui fait tout !!

Non, on n’a qu’une vie et la mienne est déjà trop remplie par ces soucis bassement techniques…
:slightly_smiling_face:

Un moment, j’ai eu envie de répondre : c’est quoi une " érangeté ".
Je ne l’ai pas fait ! Heureusement pour mon feedback ! :neutral_face:

@Jean-Michel_Bourque
Quoi, quoi, « bassement techniques » et les soucis que nous exposons sur ce forum eux « ils sont hautement techniques??? » :smiley:

Je corrige le titre
Pour info les modos ne corrigent pas le contenu des messages.

Non, aussi.
Les lignes de code, ça me gave mais faut faire avec…

@jackoe Monsieur est rancunier ??? Hein avoue! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

D’ailleurs le modifie le titre pour qu’il corresponde mieux au contenu.

Depuis mon ordi, pas de soucis, ça fonctionne.
Daniel

J’ai signalé le souci à l’infogérant du site dès que j’ai lu cette discussion.
Résolu dans la minute qui a suivi. Efficace !
C’était une fausse manip d’un administrateurs du site.

Merci J-Michel, mais ce n’était pas urgent!!!
Une pensée m’est venue : puis que les deux forums des deux sites sont fusionnés, ne serait-il pas possible, quand on est sur Doctsf, de passer en un clic sur RFil ?

A voir en effet.
En lançant l’idée de retrotechnique, on a prévu d’harmoniser le bandeau supérieur des sites partenaires.
Ça va se faire gentiment.
Côté Radiofil ils ont du boulot avec la fiabilisation du nouveau site.
Côté doctsf j’ai du taf pour finaliser la nouvelle interface.

Ça, je veux bien le croire ! Mais, avoues que tu te fais plaisir, en nous ouvrant ce véritable réservoir d’information et d’échange. Même, si par hasard,un jour ou l’autre,un curieux,y trouvait une imperfection, ce ne serait rien, au regard du travail effectué.(rien a voir, avec de la pommade !) :wink:

1 « J'aime »

Deux boulots de Titans, comme l’a écrit quelqu’un du site. Merci pour tout !!!

1 « J'aime »