Meuble radio tourne disque telefunken

merci Mark pour l’ information. Je vais allée voir le lien . Difficile donc d’évaluer sa valeur si je comprends bien.

Oui, comme dit @Radiolo les meubles ne sont pas trop désirés, surtout quand il ne s’agit pas d’un meuble de marque.
Je vois souvent des prix ridicules sur différents sites (100, 200, 300 euros), mais en réalité, les gens ne paieraient probablement pas plus de 20-40 euros pour cela.

Mais c’est moi considérant le marché en Allemagne, les collègues ici peuvent avoir plus d’informations pour vous.

Cordialement
Mark

bonjour à tous , il s’en est vendu un similaire à l’émission de vente aux enchères sur l’A2 60 € ,j’ai même été étonné que cela monte jusque là , il était en parfait état , et les acheteurs ne se sont pas battu pour l’avoir , c’est peut-être un bel appareil mais qui n’est pas trés recherché
jacky

1 « J'aime »

ça c’est de la tele
m’etonnerait que si les memes passent chez vous ils vous proposent la meme chose

Bonjour Nathalie, je ne sais pas si le 83 de votre pseudo signifie le Var. Si c’est le cas nous sommes voisins et j’ai cherché pendant un certain temps un meuble des années 60. Ce n’est plus le cas mais je garde un oeil sur les annonces des différents sites et je vois des meubles similaires qui restent en vente depuis plusieurs mois … même à des prix bas (50€). Donc, sans vous ruiner le moral, je pense que vous n’aurez pas beaucoup de chances de le vendre. Pourquoi ne pas le garder ? J’ai moi-même un allegro 2464 stéréo (poste seul) et le son est surprenant même si la FM n’est pas stéréo … Si jamais vous êtes vraiment contrainte de vous en débarrasser, je suis intéressé par le transformateur d’alimentation car mon Allegro n’a plus le sien d’origine. Bon courage !

Bonsoir Marcus effectivement je suis du 83 donc nous sommes bien voisin. Je pense que je vais le garder au vu de ce que tout le monde me dit. Vais essayer de comprendre son problème électrique pour qu’il puisse refonctionner. Pas envie de le désosser pour des pièces.

1 « J'aime »

Sage décision ! Le mien est reparti après avoir changé le redresseur et les capas de filtrage. Au cas ou vous n’auriez pas lu les recommandations concernant le branchement de ce type d’appareil, n’essayez pas de le faire fonctionner avant d’avoir vérifié un certain nombre de points et si vous l’avez déjà branché et qu’il fonctionne, débranchez le avant ces vérifications ! (la personne qui me l’a donné n’avait pas suivi ces conseils et a cramé le transfo ! ).
J’ai raccordé sur une des prises arrières un boîtier bluetooth afin de m’en servir comme enceinte, une pure merveille !
Profitez en bien !

Bonjour
Bonne résolution de le garder, si vous en avez la place.
Vous trouverez peu être un jour une Âme bienveillante qui pourra vous le réparer, il m’est arrivé de rendre ce service à trois personnes de mon entourage.
Daniel