Meuble TSF pas commun sur leboncoin - Elgédyne Gaumont

Bonjour,
Meuble TSF Gaumont - Elgedyne pas commun sur leboncoin.

https://www.leboncoin.fr/collection/2011847019.htm?ac=98969919

belle piece , un peu cher car les collectionneurs de ces pieces d’un tel volume se font rares

Il a trouvé son client .un achat est en cours !

Je ne le trouve pas cher du tout. Il y a une dizaine d’années, c’était presque le double. Effectivement, il faut de la place.Mais c’est un trés bel objet.

oui mais 200 roros ça fait cher le coup de rouleau a patisserie de Mme :crazy_face:

1 « J'aime »

Ça semble correct pour cette antiquité de 1928 à 6 lampes !

annonce passée à 13h47 et déjà un achat …il y en qui sont à l’ affut :wink:
Une photo de l’ annonce montre la connectique avec un galvanomètre mais pas le chassis avec les 6 lampes :thinking:

image

Si je disais le prix que j’avais payé celui que j’avais acheté dans au début des années 90 … c’était au moins 10 x …

Mais depuis 10 ans je ne l’ai plus, revendu lors de mon déménagement …

C’est le tiroir à batteries dans le bas du meuble sous le cadre …

C’est tout de même un meuble d’exception selon moi et 200 € n’était vraiment pas cher du tout pour un tel objet, qui a rapidement trouvé preneur à ce prix là.

C est un Gaumont il et pas cher …

l’achat est toujours en cours…
curieux , longues négociations ou il cherche a appâter le client ?

Il faudrait connaitre exactement son état

Dommage, c’est à 32km de chez moi, enfin 200€ ça fait quand même un trou dans le budget collection.

L’ annonce est désactivée! :thinking:

donc on nous surveille et on lit ce que l’on écrit

Sans doute , mais ici peut être simplement la vente en cours s’est concrétisée ! donc annonce désactivée :wink:
L’ acheteur a profité de ce jour férié pour venir récupérer le meuble

@Radiolo
Pas forcément .mon dernier bon plan j ai attendu 40 heures que mon vendeur valide l achat a 10€.j ai eu peur qu une personne fasse une offre supérieure…et pour cause j ai revendu dans la foulée 3 chiffres.mais fallait vraiment connaître cet objet ultra rare …

C’est beau, l’amour de la radio !!