Mildé 2000

bonjour Christian

en voila un de plus ressuscité tu a bien travailler

Bonjour et merci du compliment et avec votre aide.

Bonne journée.  

Bonsoir,

Superbe restauration, félicitations ! Dans les années 50, le slogan publicitaire de ce poste (très original, par ailleurs) était :"Mildé construit le poste de l'an 2000" ! Malheureusement, ils n'avaient pas vu le transistor caché au coin du bois !

Bonsoir  et  Chapeau !pour cette restauration magnifique !!

ça me donne du courage pour attaquer l'Ondia 145 de mes dernières trouvailles..

Ce produit pour les rayures et donc efficace ? je ne connais pas.

Salutations

Fernand 

Bonjour,oui ce produit est efficace il faut beaucoup de patience et d'huile de coude pour les rayures profondes.

Bonne journée.

C.DUPART.  

Bonjour
je suis à la recherche du schémas du poste Mildé 2000.

merci

Jean Paul

Je viens de créer la fiche d’un poste pas banal, photos envoyées par un de mes clients:
Un Milde 2000, il ne semble plus avoir son haut parleur ni sa finale BF


1 « J'aime »

Peux -tu, nous montrer un détail du cadran, qui a l’air particulièrement fourni? :wink:

Hélas non ce sont deux photos transmises par un client, mais il possède 6 bandes BE

Bonsoir Laurent,

Au moins, tu es sur d’entendre quelque chose :hugs: :wink:

Merci tout de même. Je me doutais d’un truc comme ça. C’est le genre d’appareil, qui sort de l’ordinaire.

Re,

Je crois qu’il a déjà sa fiche et eu plusieurs topics sur le forum :thinking:

https://forum.retrotechnique.org/t/restauration-milde-2000b/7383/8

1 « J'aime »

En effet Jean Pierre j’avais cliqué sur les phonos au lieu des radios donc je ne le voyais pas dans la liste :frog:

Cela dit ma version est 6xBE…

https://www.radiomuseum.org/r/milde_poste_tropical_6_oc.html

C’est la version tropicale

Re,

Oui, il semblerait qu’il y ait plusieurs versions :thinking:

Pas tout a fait le même, en grossissant, on voit effectivement les 6 gammes OC, et l’équipement est différent, « transco » !

1 « J'aime »

Re,

Il faut regarder les différents topics pour voir si les discussions ont été sur plusieurs modèles ou uniquement sur un particulièrement :hugs: :thinking:

Voila, c’est la version tropicale, j’ai crée la fiche, mais là aussi il existe des variantes avec par exemple 1 bande OC et 5 BE

1 « J'aime »

Re,

Il doit être plus rare que celui avec les PO & GO :hugs:

1 « J'aime »

Le dessous à été restauré comment ? photos?

Je n’ai pas ce poste ce sont des photos d’un poste qui se trouve chez un de mes clients et qu’il m’a envoyé. Il s’y trouve avec une dizaines d’autres appareils en vrac