Millivoltmètre amplificateur CRC VE 7B

@F9VL je te remercie bien!
En plus le badge que nous propose @Gilles_MEZONNIAUD est un petit modèle, alors que celui sur le VE 7B est un grand modèle. J’avais regardée pour en faire refaire de neufs par des entreprises qui font des pins, mais je n’ai trouvée aucune boite qui
a) les faisaient en assez petite quantités (genre 100 ou moins) pour un prix assez bas
b) pouvait mettre une vis au dos et non un pic (comme pour en faire un pins)

Après, j’ai peut être pas assez cherchée… ou pas au bon endroit!

@Gilles_MEZONNIAUD j’attend ton adresse en mp?

la doc est mise dans la fiche de l’appareil les photocopies ont un peu noirci avec le temps mais c’est lisible
je n’ai pas de page 14 ( peut etre une page blanche)

1 « J'aime »

Super, merci @Radiolo !
C’est un peu con quand même, j’ai passe la moitié de mon dimanche a refaire le schéma qu’il y a a l’interieur de l’appareil sous KiCad pour que ce soit propre et lisible. :pleure:

comme ça tu peux verifier ton schema :upside_down_face: :innocent: :blush:

je viens de regarder le schéma qu tu as mis, je vais quand même poster le mien, il est d’un appareil plus ancien, en jetant un coup d’oeil vite fait, il y a au moins la partie galva qui n’a absolument rien a voir entre les deux versions.

jai aussi celui la qui est particulierement illisible que je met au propre


encore une version plus recente que le mien, celle la a une prise de terre en entree, le mien n’en a pas (c’est celui qui est sur la fiche sous tout ses angles. la garantie dessus est de 1957!). mais celle-ci a le même circuit pour le galva, et pas de mesure en T=4s.

voila, c’est uploadé, et corrigé! j’avais fait une erreur sur l’alimentation d’une des lampes, elle était sur le mauvais enroulement du transfo… normalement a part cette bourde la, tout est bon.

1 « J'aime »