Mire SCHNEIDER RT MTS5 VENDU.

Bonjour,

Je vends cette mire SCHNEIDER RT MTS5.

Je la vends pour pièces même s’il elle fonctionnait lors de mes derniers essais.

Je la vends pour 20€.

Elle est disponible sur Fresnes ou éventuellement sur Paris dans le Xième.

Un envoi est aussi possible.

Pitbuell94(Frédéric C).

Je suis intéressé. Un enlèvement à la bourse de Clamart est-il possible si vous venez?

Bonjour Rémi,

je ne serai malheureusement pas à la Bourse cette année.

Je suis en plein déménagement et c’est la raison pour laquelle je vide mon stock.

Je peux vous garder la mire le temps que vous trouviez une solution.

Pas de stress.

Pitbuell94(Frédéric C).

Bonjour. Je vous l’achète 40 euros, juste histoire d’embêter Rémi !! :laughing:

Si Terrahertz la veut, je lui laisse sans difficulté! :laughing: Sinon, pas de problème pour un envoi.

Bonjour Messieurs,

Alors, finalement, qui prends quoi?

Voulez-vous que je la découpe en 2? j’en laisse un morceau à 20€ à Terrahertz et un auter à 10€ à Rémi? :smiley:

Je réside à Fresnes à 2 minutes de la Croix de Berny.

Il y aussi la station de RER B Croix de Berny ou Antony Center Ville.

J’ai non loin, le RER C si cela arrange quelqu’un.

Pitbuell94(Frédéric C).

Bonjour,
Finalement, si personne ne se positionne, moi j’en veux bien.
Je dois aller sur Paris le week-end prochain et on devrait
pouvoir se donner rendez-vous.
P. ODIN

Je pense qu’il s’agit d’une boutade de la part de Terrahertz. Je viens à Clamart, mais vous ne pouvez vous y rendre, donc la solution d’un envoi me convient parfaitement. Si vous pouvez me donner le montant des frais je vous adresse un chèque global.

Bonjour Rémi,

Pas de soucis.

Je vous recontacte car il est peut-être possible que finalement je fasse un petit détour à cette Bourse de Clamart.

Quoi qu’il en soit, je vous garde cette mire.

J’aurai aussi d’autres choses que je vais sortir de ma cave donc je ferai sans doute un transport groupé de plusieurs choses dont je me défais.

Bon fin de semaine.

Frédéric C.

Ok, pas de problème. S’il y a des choses pour d’autres personnes, je viens de l’ouest et peut faire du transport.

Bien évidemment !! :smiley: C’était pour faire allusion à un certain nombre de messages récents !!!

Bonjour Remi,

Comme annoncé sur d’autres de mes annonces, je serai à la Bourse de Clamart au moment de l’ouverture.

Donc, comme convenu, je vous réserve cette mire.

Bon week-end.

Frédéric C.