Monsieur Desbordes

bonjour,

je ne parviens pas à joindre monsieur Debordes sur sa boite privée et d’ailleurs je ne vois plus d’intervention de sa part dans le forum.
Il avait eu des problèmes informatiques récemment. c’est peut être lié?
quelqu’un a t’il des nouvelles?
merci
@+

Bonjour à tous,

en effet, Alain a eu quelques problèmes avec son équipement informatique :laughing:
J’ai papoté un peu avec lui au téléphone ce lundi, il ne faut pas attendre son retour sur le net, cette co… d’internet comme il dit, avant quelques temps et je comprends qu’avec un débit qui se rapproche du débit d’un modem RTC on puisse s’énerver et tout envoyer balader :mrgreen:
Sinon ses voisins sont devenus de plus en plus intrusifs et ça n’arrange pas les choses…
A part ça il va bien, regarde des vieilles VHS et se repose :wink:

Ceux qui ne sont pas trop loin de chez lui peuvent aller lui rendre visite :unamused:

Patrick

Bonjour,

Je lui avais envoyé un MP pour avoir de ses nouvelles, resté sans réponse je comprends pourquoi…

Au moins ce n’est pas un problème de santé.

Bien que nous ne connaissions pas( sauf par Radiofil ), merci de lui transmettre mes amitiés si vous avez l’occasion de parler par téléphone avec lui.

Comment va Titus ?

Yannick

merci messieurs
pour vos réponses.
J’irai bien lui rendre visite mais j’ai rien pour quitter cette planète…
à moins que sa soucoupe volante soit posée par là?
@++

Bonjour à tous,

@Yannick, j’ai cru comprendre que Titus n’est plus mais qu’il lui reste sa copine…
@zizouille, elle est posée dans le 19, pour plus me contacter en MP.

Patrick

bonjour,
merci bricolou
je te contacterai le moment venu.
je lui refait un cadran pour son vitus. Dis lui que ça avance tout doucement mais que ça avance…
19 c’est pas très loin du 33, un jour peut être
merci et
@+

Bonsoir à tous,
J’ai été, il y a 15 jours, récupérer du matériel chez Alain. Il n’était pas en grande forme en raison de divers problèmes.
J’espère que ça va s’arranger et que nous le retrouverons sur le forum lorsqu’il aura résolu son problème d’ordinateur.
J-F.

Bonsoir,

Alain est actif aussi sur ce forum forum-auto.com/automobiles-m … 6-1015.htm pour la restauration de sa bétaillère Renault R2065, mais là aussi son dernier post date du 4 avril dernier et tout le monde se pose des questions à son sujet depuis un mois.

Bonsoir Henri-Louis,

il faut aller à la page 32, mais je ne sais pas s’il faut en parler ici :unamused:

Patrick

Bonjour,
J’ai parcouru les 32 pages du forum cité par Patrick.
Chapeau à Alain pour la restauration de ce vieux camion, surtout quand on connait les conditions dans laquelle elle se fait…
Mais quelle bande de fumiers ses voisins :mrgreen:
Bon courage à toi Alain.

Bonsoir Patrick,

C’est Alain Desbordes qui en a déjà parlé lui même ici viewtopic.php?f=1&t=246571&p=387884 et c’est d’ailleurs comme cela que j’en connais l’existence, donc il n’y rien de secret à cela je suppose …

Bonsoir Henri-Louis,

bien sûr que c’est Alain qui en a parlé et il n’y a rien de secret :smiley:
Ce que je voulais dire c’est que certains ici, que je ne citerai pas, l’ont dans leur collimateur et se fichent pas mal de lui ou de ses problèmes, sans le connaître d’ailleurs, pas plus de commentaires :unamused:

Patrick

Bonjour,

Je n’ai plu de nouvelles non plu, nous devions nous échanger du matériel… puis tout resté chez lui, et chez moi :frowning:
J’espère qu’il va bien, si vous le voyez, souhaitez lui le bonjour de ma part, merci.

LB

Bonsoir à tous,

Mes amitiés à Alain et tous mes voeux de retour à la normale pour ses soucis d’internet et le reste…

c’est fou, je conaissais cette restauration pour l’avoir epluchée, passioné par les utilitaires anciens au point de me projeter l’achat d’un type H ^^

je ne me serais jamais douté que c’etait la meme personne .

je ne sais ce qui lui arrive, et ca ne me regarde pas, mais je lui souhaite un grand courage et de revenir en bonne forme le plus vite possible.

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles…
J’ai 2 appareils pour lui, et il en a 2 pour moi, mais plu de contact.

Si quelqu’un pouvait me donner son numéro de téléphone en MP? ou faire le contact en lui donnant le mien?

Merci,
LB

Bonsoir,

Alain n’a plus internet et se connecte à l’occasion de visites chez des amis, une fois tous les 32 du mois :laughing:
le bleu, je vous envoie un MP.

Patrick