N°112 est arrivé

J’ai eu droit, moi aussi à mon N°112 ! :wink:

Bien arrivé ce jour du 10 octobre en Gironde. 67 pages passionnantes, bien conçues, très bien illustrées, à consommer sans modération. Bravo à tous les contributeurs, rédacteurs, c’est du beau travail !

Arrivé aussi dans le 76, bien plus vite que précédent, c’est bon tout est rentré dans l’ordre.

Bien reçu vendredi dernier :slight_smile: Y’a même ma tête dedans :grin:

N°112 arrivé ce jour en Vendée merci :wink:

Bonjour , Bien reçu en Hérault ,excellent comme toujours.Merci .

Bonjour.
Merci à tous de votre bienveillance à notre égard et pour vos encouragements.
Le 113 sera encore meilleur je vous le promets.
Pour l’avenir écrivez votre article sur un appareil de mesure, un poste rénové, un système de radio-fréquence sur lequel vous travaillez, nous essaierons de le publier dans la revue, notre revue.
Le lien redaction@radiofil.org
Amitiés Christian REC Radiofil

Je comprends ta déception.

Cependant n’oublions pas les réactions plus enthousiastes ici : N°112 est arrivé - #23 par christianbeignet

Ceux qui n’ont pas accès aux coulisses n’ont pas forcément remarqué les ratés.

Déjà, on a réglé le problème de l’envoi.
On a vite fait d’oublier le gros cirque pour les deux numéros précédents…

Maintenant il faut régler d’urgence les problèmes de rédaction.
J’attends avec impatience les propositions de Christian.
Cela passera obligatoirement par un étoffement de l’équipe.
D’où un premier appel que je viens de lire : N°112 est arrivé - #23 par christianbeignet

4 « J'aime »

Il faut faire un 113 irréprochable pour regagner l’estime des membres.

On m’a fait remarqué que je parle de fiches dans mon édito mais qui ne sont pas présente dans le magazine. On en avait pourtant parlé en CA, de prendre les fiches de l’EPR dont on a les droits,

Il faut à tout prix que le 113 soit correct car après cela on arrivera vite à l’AG

1 « J'aime »

Bien arrivé dans le 40 !

Bâ ! Je n’arrive pas à avoir accès au poste mentionné. Sans doute un poste privé ? :thinking:

Pfiouuuu ! Faut pas se mettre toute cette pression !

Les « mots » sont peut-être « très durs », mais il ne faut se focaliser uniquement sur une partie des lecteurs qui vieillissent mal avec le temps (j’ai d’ailleurs un peu de peine pour eux, j’espère que quand je prendrais de l’âge, je ferais partir de ceux qui sont posés, à l’écoute, bienveillants, enthousiastes et qui font profiter aux autres de leurs meilleurs conseils tirés de leur expérience de nombreuses années de vie).

Ça râle sans doute, mais je suis bien content de retrouver, encore, le magazine régulièrement dans ma boîte aux lettres :slight_smile:

Et puis, faut pas oublier que la qualité du magazine dépends aussi de l’ensemble des adhérents ! Vous, vous avez la partie la plus pénibles à faire … de façon bénévole et vous vous prennez les sales critique en guise de cerise sur la radio :upside_down_face:

J’aimerais beaucoup vous aider un jour en vous envoyant des articles. Mais pour le moment, j’apprends encore. Je ne me sent pas assez compétent pour prétendre produire du contenu sur des sujets 100% maîtrisés. (Sans compter : mes lacunes dans l’orthographe, du temps qui me manque beaucoup à consacrer dans mes passions (à mon stade de jeune adulte), etc …).

Courage !!! Vous faites déjà un travail formidable :smiling_face:

8 « J'aime »

itou, ce qui fait que l’on a du mal à comprendre « les mots très durs ». D’un autre côté, je n’ai pas encore tout lu, alors…

Bonjour @Secretaire_Radiofil @Fiol_Michel,

Numéro 112 pas (encore) reçu à Paris au 17/10/2022.
Perte postale?
N°111 reçu OK.

Sauf erreur de ma part, je suis à jour d’abonnement/cotisation
Halphen, J.
N°RFL 1639

Merci! de vérifier,

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Cher M. Halphen RFL 1639
Suite à votre message et après vérification vous auriez du recevoir le n°112. Je vous propose d’attendre fin de semaine prochaine, si vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Laurence Goutin (LG services)

@Secretaire_Radiofil, Bonjour Mme Goutin,

Merci ! de votre réponse.
OK pour attendre jusqu’au 28/10/2022.

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Bonjur à tous,
Bonjour @Secretaire_Radiofil , Mme Goutin,

Au 5 novembre, toujours pas de N°112.
Perdu (ou volé!) par un postier futur membre du Club.

Question de curiosité : est ce que l’emballage actuel du magazine permet d’en voir le contenu (tentation) ou c’est masqué ?

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Bonjour Jérôme
Tu as la réponse au début du sujet

film plastique transparent :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir M. Halphen RFL 1639
Suite à votre message je vous adresse un second exemplaire du n°112.
Bien cordialement
Laurence Goutin

Bonjour @Secretaire_Radiofil , Mme Goutin,

Numéro 112 de remplacement bien reçu le 18/11/2022.
Merci! beaucoup.
Il était sous enveloppe brune opaque donc caché à la tentation.

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Je prends le train en marche car moi aussi, je n’ai rien reçu. C’est la page de couverture du 112 bis reçu par courriel qui m’a interpellé.