Neuilly-sur-Marne 29 Avril 2022, vente aux enchères de matériel HI-FI haut de gamme

Vente aux enchères de matériel HI-FI haut de gamme

Après succession d’un amateur audiophile, Nouvelle Etude organise une vente aux enchères de plus de 30 lots de matériel HI-FI haut de gamme, contenant d’importants lots de CDs et DVDs, un coffret collector de Johnny Halliday, mais aussi de nombreuses enceintes de marques comme BOOST, JAMO, ACADEMIC, ou encore KANTERBRAU.

L’exposition de la vente se tiendra le 28 Avril 2022 au 19 Avenue Robert Schumann à Neuilly-sur-Marne chez Paris-Est Enchères, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La vente aura lieu le lendemain, soit le 29 Avril 2022 chez Paris-Est Enchères, et sera également diffusée en live sur Interencheres.

Pour tout renseignement ou information supplémentaires n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet Nouvelle Etude , ou bien nous téléphoner au 01 47 70 83 00.

1 « J'aime »

Oh oh, oh oh ! (voir la pub de l’ époque :wink:).

Fabriquées avec de l’ orge et du houblon ?

A +.

1 « J'aime »

mon rêve !!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il est indiqué sur le site « matériel Hi-Fi d’un audiophile ».
Il avait quand même un sacré matos, il y a des pépites !!!
cdt,
Gérard

Les notions d’audiophilie et de haut de gamme ne sont pas les mêmes pour tous le monde :slightly_smiling_face:

Faites comme moi au ptit dej
Produit céréalier : bière
Produit laitier : camembert
Bon appétit !!!

Il y a effectivement du matériel de haut de gamme et très cher qui ne doit pas venir que d’un seul audiophile. :wink:
Il y a quelques accessoires genre câbles à des prix délirants mais aussi quelques enceintes de marque moins prisées à des prix plus raisonnables.

Et pour Kanterbräu, c’est une enseigne …

Ah oui, je comprends mieux, parce que des enceintes Kanterbräu ! :dizzy_face:

A +.

Il est bien question d’enceintes (acoustiques ?) de marque KANTERBRAU, ou pas ? Il ne s’agit pas de bidules publicitaires…
Sinon, des enceintes de marque BOOST, bof… :upside_down_face:
J’ai eu des JAMO sans doute pas assez chères pour être audiofiles.
ACADEMIC, je ne connais pas, mais c’est peut-être très bien !

Si tu as déjà vu des enceintes acoustiques Kanterbräu et si tu trouves que la photo ressemble à une enceinte acoustique avec un cordon muni d’un interrupteur et d’une fiche secteur, libre à toi de l’appeler comme ça. :wink:

En plus l’annonce n’est pas ambigüe:
" Enseigne KANTERBRAU H. 65 cm - Larg. 80… - Lot 50 "

Enceintes Kanterbräu ou bière Cabasse ? :smiley:

A +.

Désolé, mais j’en suis resté au message initial de @NouvelleEtude qui doit sans doute être le pseudo d’un(e) amateur(e) de TSF ou de vieilles techniques ! :upside_down_face:
D’où mon ambigüité certaine !!! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Bonjour à tous,

Rien ne vous échappe, pas même nos petites erreurs.

Effectivement pour Kanterbrau, il s’agit purement d’une enseigne publicitaire lumineuse.

En revanche, en première partie de vente, du lot 1 au lot 32, l’ensemble des matériels proviennent d’un seul et unique amateur à la suite de sa succession.

Les matériels sont en l’état, mais pour beaucoup fonctionnels avec facture d’achat et modes d’emploi, voire emballage d’origine.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions sur le déroulement de la vente qui se tiendra demain matin.

A bientôt