Notice TV-7 /U en français

Bonjour, ne venant pas souvent sur le forum, peut-être que cette info est dépassée??
J’ai une copie de la traduction en français faite par l’Armée Française concernant les lampemètres Hitchkok ,série TV-7U (tous les modèles).
Cette notice s’appelle " TRS 6432"
Peut-être qu’une personne possède l’original?
Pour des raisons que j’exposerai plus tard (déménagement prévu en Côte d’Or, quand je ne sais pas encore),je n’ai pas le loisir de scanner un aussi gros document, et je fais plutôt des cartons, sans compter les nombreux RDV médicaux (je suis un « jeune » de prés de 75spires au PA ). L’unité centrale fonctionne encore très bien, manque un peu de RAM quand même, personne n’est parfait ici-bas.
Je ferais mes adieux le plus tard possible, ici, également sur 27935khz ( et d’autres fréquences aussi).
Notice TRS 6432 (TV7-U en français).pdf (2,6 Mo)
J’espère que c’est passé…?

Olivier

bien sur c’est passé
interessant ta notice pour les non anglophones

je viens de regarder dans la Fiche 18348 on n’a que la version anglaise

C’est ce qu’il me semble aussi, mais je pense que cette notice doit exister chez un collectionneur, un Radio amateur ,voire peut-être chez Aimé Salles . Elle ne peut pas avoir totalement disparue de la circulation, l’espoir fait vivre, car une copie ,ce n’est pas l’original comme qui dirait celui qui est un peu mon homonyme. En lançant une recherche élargie avec les références du document, il y a peut -être moyen de pouvoir scanner un original. C’est un appareil très intéressant, le mien est comme neuf, et j’ai des « spares »,83, lampes fusibles etc…Il complète mon 310CTR (N.O.S. lui aussi!), pour les lampes bizarres (E444, ARP3 ou 9D2) j’ai un vieux ENB encore fonctionnel . Je n’ai plus mon U61B malheureusement (où je le mettrais maintenant??).Il faudrait faire des raccords et des tableaux pour le TV-7/U, j’en ai fait pour le 310.
A suivre
Olivier

Bonjour Olivier,

Quand j’ouvre le pdf, je n’ai qu’une couverture de la notice, et c’est tout…

Aurais-je loupé quelque chose ?

Merci pour cela.

Edit : Je crois avoir compris et lu un peu vite, tu la possèdes mais pas le temps et/ou possibilité de la scanner. Pas grave…

c’est normal, car c’est un gros document avec tous les schémas et toutes les versions, c’est uniquement pour permettre la recherche d’un original en utilisant les références « Armée Française » C’est dommage de scanner une copie (très gros travail).
Essayons de trouver l’original pour cela,et là cela vaudra le coup d’y consacrer du temps.
Personnellement ,je lis l’anglais technique sans problème, et j’ai un original en anglais avec l’appareil.
C’est pour faire avancer le « Shimblik »
Olivier

Celle que je possède est en anglais également, pas de soucis non plus de mon côté, mais je ne savais pas qu’elle puisse exister en français.
Pour ma part, jamais vue !