Nouvelle marque ? - Tripette et Renaud

Bonsoir,

Qui connait?
Trouvé dans un livre de 1923!

d’autant plus que T&R existe toujours

image

Bonsoir,

Oui, ils ont fait un peu de tout et depuis longtemps… :hugs:

Faut il créer la marque au GL puisqu’ils ont aussi fait des radios?
@Jean-Michel_Bourque Qu’en penses tu?

Je leur ai demande des preçisions en envoyant la premiere page de la publicité sur la radio

Bien sur, pas d’objection.
Tout ce qui touche à ce domaine nous intéresse.

Merci pour cette trouvaille, même si elle ne vaut pas tripette (pas pu m’empêcher)

Re,

Magasin du 39 rue J-J. rousseau

Et celui du 13 rue du Louvre

J’ai toujours dit que Renaud ça vaut pas Tripette…

Ah mince ! Je descendais le sujet en espérant que personne ne l’eût faite (plus que parfait du subjonctif :frog:) avant moi !

2 « J'aime »

et bien c’ est raté ! :rofl:

1 « J'aime »

J’ai corrigé :frog:

et oui , j’ ai vu :smiley:

Rue Jean Jacques Rousseau…à coté de chez Horace Hurm.
A part cela ils n’ont pas du en faire des tonnes…jamais croisé et celui de la photo ne m’évoque rien de connu.

Quand on parle de faute :
« Tripette & Renaud élargie sa gamme de tamiseurs en proposant… » sur la bannière qui défile sur leur site !
Zéro pointé !

@ericverdier Bonjour,

Je crois que l’on peut dire qu’ils n’en ont pas construit du tout! :hugs: Dans le cas présent, la recherche est de savoir chez qui ils se servaient. Peut-être comme vous dites chez Hum ou chez un grossiste? :thinking: Mais ce n’est pas gagné… :roll_eyes: :sweat: Tout ce que l’on sait, une pile de l’appareil c’était Wonder :hugs: :grinning:

J’osai pas le dire…mais c’est probable. A priori ils ne servaient pas chez Hurm, en tout cas pas pour celui qui est représenté.

Re,

Oui, Hum c’était autre chose… Dans leur feuillet publicitaire T&R on voit un HP « Forehaut » fabricant Arthur . Un bouchon "Intercept" et du matériel sur demande, tout cela devait donc venir de chez un grossiste… :hugs:

Bsr,
Si ce n’est pas celui-ci… :hugs:
Nelson et Cie
10 Fg St Denis 75010 Paris

serieux air de famille

Bonsoir Radiolo,

Plus que sérieux !!! :wink: