Bonsoir Jérôme
c’est TVNT.net , car là, ton lien n’aboutit pas
C’est 9999 sur les TV Sony, si quelqu’un a le meme soucis que Claude
Sur mon téléviseur LG, le code par défaut ou code usine est bien 0000 sinon il y a une possibilité de débloquer le code erroné. Dans ce cas il faut effectivement relever la référence du poste et consulter la procédure sur internet. Si le 0000 ne fonctionne pas c’est que le code a été modifié. Les trous et codes par défaut LG ont déjà été évoqués sur le forum:
chaines TNT manquant - Télévision/vidéo - Forum Retrotechnique
Par ailleurs, comme c’est bientôt les grandes vacances , au cas où, le code par défaut des valises est 000.
Patrick.
Le plus simple c’est quand même de mettre systématiquement un code perso a tous nos appareils.
Le jour ou on est cambriolé c’est déjà une consolation.
Parce que les voleurs ils ont internet et ne se privent pas de s’en servir
…Ou, encore plus simple, utiliser des radio et des TV obsolètes, et qui n’ont pas de code (pas besoin d’en changer et de le retenir) quitte a leur adjoindre un décodeur externe, ou carrément un ré-emetteur qui reconstitue les modulations analogique d’époque…
Par ailleurs, les voleurs ne s’intéresseront pas a des télés ou des radio, si ce sont des télés cathodiques, ou des écrans plats vieillots et d’une marque bidon … ou ne s’intéresseront pas a des radio si ce sont des postes à transistors basiques vieux de plus de 20 ans … même choses avec les téléphones portables, un téléphone obsolète et du type à clapet, ça suffit pour téléphoner, et ça n’intéressera personne !
(de tels TVs, radios, ou téléphones, ne tenteront pas les voleurs parce ils ne pourrons pas les revendre ni rien en faire , ils n’ont quasiment aucune valeur vénale ! )
Oui, mais les décodeurs externes ont aussi un code bien souvent
Mouais, certes, mais bon…Qu’a cela ne tienne…On met le code 0000 (si ce n’est pas déjà le cas) et on le planque derrière un boom-box « frozen » (qui n’intéressera personne !)
Bonjour,
perso, chez moi c’est tombé en même temps que ma carte TNTsat qui a expiré sans préavis
remis carte neuve reçue moyennanr 18 €, rien de rien
ça me dit que je n’ai droit à aucune chaine
pareil sur les deux décodeurs identiques (Optex)
après tph, la meuf me répond qu’elle est commerciale et d’appeler à 08 25 05 62 60
« numéro non attribué » !
bravo…heureusement que j’ai la TNT terrestre en attendant (quoi, je ne sais pas !)
Mouais,
de quoi regretter la TV hertzienne tout analogique, les télés couleurs à lampes qui consommaient 400W , avec le tuner UHF et le rotacteur VHF, et le temps des bouteilles Secam !
(Au moins ça marchais, et il n’y avais pas besoin d’un brevet de pilote pour regarder la télé !)
@totophe73 bonjour
Mon voisin a une tv LG qui n’a pas fait complètement la mise a jour (il manque la 8, elle passe de la 7 a la 9)
Le problème est que le verrou est activé
J ai essayé 0000 1234 4321 1111 9999 0325 et une manip genre prog haut bas puis 3313 mais rien ne marche ni date de naissance
Rien a faire et il n’a plus la notice et ça n’est pas le genre a mettre un code (sauf si il n’a pas le choix)
Quelq’un a une idée car je sèche
Le modèle est le suivant
Bonjour Cyril, essayé ceci, allez dans le verrou AD appuyez 3fois sur mute et tapez 129472 puis OK ensuite vous pourrez créé le nouveau mot de passe
Juste une précision il faut faire cette manipulation en une seule fois sans faire de pose
Merci christophe
je vois ca des que je vois mon voisin et je te dis si ca marche
Superbe finale à Roland Garros.
C’est la 1ère fois que je regarde un programme entier avec le logo ‹ france tv ›. Mais pourquoi est-il si petit?
Je proposerais bien de le mettre au minimum deux fois plus gros
Et si nos amis de la TV sont à court d’idée, ils pourraient faire tourner le logo en 3D, comme Fox News.
Ça serait plus divertissant que les émissions
Quand je pratiquais la réception satellite extrême, j’ai vu des chaînes d’Amérique centrale avec un logo permanent au centre de l’image. Belle preuve de respect du téléspectateur.
Mais chut, ne donnons pas d’idée à nos brillants penseurs