Nouvelle présentation Doctsf 2018

Pourquoi ne pas avoir laissé l’ancienne présentation de ce forum qui était claire , nette , bien descriptive , parlante ? . J’ai bien peur que cette nouvelle présentation fasse fuir beaucoup d’entre nous ! . Peut-être n’ai-je pas compris pourquoi ? . Si des modifications s’avéraient nécessaires , j’estime que notre programmeur aurait du faire une présentation similaire à l’ancienne . Espérons qu’il ne soit pas trop tard ! .

Bien Amicalement

JOE82

Bonsoir

Il est tout à fait possible de venir à la présentation par rubrique, comme avant :

Je crois que vous sous-estimez votre capacité à changer vos habitudes ! :wink:

Pour vous aider dans ce nouvel environnement, et pour découvrir les nombreuses nouvelles fonctionnalités, une aide a été rédigée :
https://forum.retrotechnique.org/t/forum-mode-demploi-complet/14275/7

Par ailleurs, le module de recherche (loupe, en haut à droite), est très performant.

Enfin… on est là pour guider ceux qui ne sont pas encore à l’aise !

Je vous souhaite de bons moments sur ce forum

bonsoir jean michel
utilisant le forum que de temps en temps j,ai du mal a me retrouver. beaucoup trop de possibilité et je ne sais pas si cela est bien utile. Je ne sais pas ce qu’est un avatar, un robot qui m,atribut un nom que je n,ai pas su changer, je ne suis pas de la génération facebook. je ne peut pas etre partout, travailler, restaurer des radio, la famille, les amis. je m,y ferais peut etre mais pour le moment c,est galère.
cordialement
françois

Bonsoir François

Pas de souci, vous avez pu poster, donc on peu échanger comme avant !
Les options, on peut s’en passer.

L’avatar est la petite photo que vous pouvez mettre à la place du image

L’avatar et le changement de nom, c’est dans vos préférences :
image

Le lien direct pour y aller…

Par petites touches, je suis sur que vous maitriserez l’essentiel !..
Sinon on est là !

Bonsoir à Tous ,

Je remercie Jean Michel Bourque pour ses conseils ( informations )en aide apportée . Ne vous inquiétez surtout pas pour moi , je ne suis absolument pas perdu dans cette nouvelle présentation .Je pensais surtout aux autres personnes . Il est vrai que je préférais l’ancienne présentation , cela n’est qu’une histoire de goùt .

Encore Merci .
Amicalement
JOE82