NSF H235

Bonjour à tous,

Comme je l’ai dit dans l’autre fil avec l’ampli EL34 j’ai « retapé » mon NSF qui ne veut rien savoir.L’ampli BF était complètement naze,j’en ai donc refait un(voir l’autre fil pour plus de détails)mais j’arrives pas à trouver la sortie BF de l’ensemble MF,l’ancien ensemble BF était tres malfoutu,je n’ai jamais réussi à le comprendre.Les lampes de la partie réception sont ECH21(Changeuse,oscillatrice),EAF41(Ampli MF),EAF42(détection et préamp BF mais celui ci complètement refait).

Où on va pecher le signal?Sur les transfos MF?

Merci pour vos réponses.

Voici des photos
109-0919_IMG.JPG

Alors personne n’a de schéma pour ce poste car c’est tres compliqué de le dépanner sans.Ou alors un schéma avec les memes lampes en MF ,détection et préamp BF,ça erait déjà trs utile.
Merci pour vos réponses.

tu peux regarder les NSF dans la liste Schema’s de Karel
home.hccnet.nl/k.dereus
demande en anglais…il envoie gracieusement ceux qu’il possède

je lui avais déjà demandé et il n’avais malhereusement rien.Mais sinon si il y a dans la schémathèque radiofil par exemple un schéma qui a sensiblement les mêmes lampes,ce serait tout de meme tres pratique ,mais si personne n’a ça,on peut pas le pondre alors on laisse tomber.

Philips avait des montages complexes sur certains postes, et sans donc pas facile de trouver des liaisons.
Essayer de suivre le signal audio, avec un signal tracer, en partant du dernier MF, vous arriverez peut-être à trouver l’endroit ou le signal ne passe plus.
:slight_smile:

Alors ça sort ds MF…
déjà une bonne info :smiley:
Bon je vais me débrouiller avec je n’ai plus besoin de rien
Merci pour vos réponses.