Octales neuves ( mise à jour du 1er mai ) TERMINE

OCTALES Neuves

. 1603BV x 2

. 6L7G

. 6R7

. 6N7

. 6K7G

. 0A3
. 6N7GT

. 6F5MG

. 6J5MG

. 6J5 G

. 6L7 X2
6M7 X2

6C5 X2

. 6L7

5U4GB

Le lot complet de 18 tubes, est à…15 euros, soit environ : 80 centimes la lampe !!

Je prends EM34 5U4GB 6C5 1 de chaque

Rebonjour Joel,

6J5G x2, 6AS7G x3, 6X5GT, 6F5 x2, 6C5 x4, 6L7G x1, merci!

1 « J'aime »

Re Chris. C’est OK, mais je t’ai enlevé une 6 C5, car une avait déja été réservée par un autre intervenant. Je t’en mettrais donc 3

Chris j’ai oublié qu’il y en avait dans le lot " Octal occasion ". Pour l’instant je t’en ai bloqué une " provisoirement. Dis moi si c’est OK, sinon j’annule

Merci, je reste avec 3x 6c5 neuve. Ce sera pour un autre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Deux 6sq7 si possible pour moi, merci!

Heu… 6SQ7 ? Ou ça ?

Ooopps j’ai du lire trop vite la liste désolé :upside_down_face: je fini par m’enbrouiller avec toutes tes listes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas grave! il n’y a pas que toi qui s’emmêle les crayons, moi aussi, je viens de passer deux heures a rectifier des blagues que j’ai faites sur une des listes, et je vais remettre les pendules à l’heure…aprés le café hi hi ! :smile:

Bon courage. N’empeche que si tu a une ou deux 6sq7 qui traîne je prends ainsi que deux ez80 :innocent:

Les EZ80; j’en ai vu passer dans les noval, neuves ou occases je sais plus

Oui dans un lot mais je n’ai pas besoin des autres, merci, ce n’est pas grave, c’est pour me faire un stock…

Si Joël ne peut plus te fournir 2 EZ80, moi, je peux, j’en ai plein.

A +.

Bonjour Joel,

Si d’accord, le temps a passé et donc je me permets d’ajouter une lampe à la série réservée:
6J5G x2, 6AS7G x3, 6X5GT, 6F5 x2, 6C5 x4, 6L7G x1, 6Q7MG merci!

OK 6Q7 MG réservée

Personne d’intéressé par ce lot ? Encore quelques jours et je supprime l’annonce.

Rebonjour J,

Bien, le temps a passé, je prends. A+

1 « J'aime »

C’est bien noté Chris

1 « J'aime »