On fait de la place!

Bonsoir à tous !

La bourse de St Aubin approchant, et l’occasion de retrouver les copains, j’en profite pour faire un peu de place et proposer quelques bricoles. Ma voiture n’étant pas extensible, et transportant d’autres passagers, je n’apporterai que ce qui sera récupéré sur place. :slightly_smiling_face:

N°1 : Caisse de radio pouvant accueillir un petit châssis à 3 boutons, ou tout autre montage

N°2 : Caisse de phono à restaurer, avec un joli bras de lecture en bakélite et molette (potentiomètre de volume ?) - Réservé JMB -

N°3 : Cadrans miroir en assez bon état. Celui du Sonora Excellence 4 est piqué mais cela reste acceptable. Celui avec le plan de Copenhague et les petits carreaux est en très bon état et reflète bien.

Salut l’ami

Le bras (et donc la boite) m’intéresse. On s’arrangera sur place pour le troc…

Ravi de se revoir à St Aubin !

2 « J'aime »

N°4 : Caisse de téléphone de campagne allemand, coffret bien conservé et estampillé 43.

N°5 : Pièces de poste à batterie, filtre et transfos MF 55kHz + oscillateur PO / GO Gamma, fils carrés, supports de lampes

N°6 : Papiers lézardés pour la réfection des cadres-antennes ou des électrophones

Bonsoir Jean-Michel,

Je te mets la caisse de côté :wink:

Egalement hâte d’être à St Aubin pour un bon moment de convivialité !

2 « J'aime »