Operation ebonite

Bonjour j’ai l’oppotunité de lancer une fabrication de plaques d’ébonite d’environ 600 x 800 mm en épaisseur 4 mm à peu prés.Le prix étant fonction de la quantité, je fais une petite étude, auprés des gens intéressés, de façon à ce qu’on puisse établir une quantité permettant de fixer le prix précisément.Si vous êtes intéressé A PRIORI, merci de me dire le nb de plaques que vous seriez susceptible de commander.Afin que les choses ne trainent pas en longueur, cette consultation sera close le 15février.Je vous laisse mon adresse e-mail: f1uo arobase essefer point fr Je reviens vers vous dés que possible
A bientôt cordialement

Hola ! N’y aurait-il aucun amateur qui doive changer une face avant de poste batterie, ou de galène, sur ce sympathique forum ?
La date fatidique s’approche.Aprés, il sera trop tard.Ou sont donc passés ceux qui disent toujours " Ah! si on pouvait trouver ceci, ah ! Si on pouvait trouver cela"…

Je suppose que les quelques personnes intéressés ont répondu sur l’autre forum.
Pour une si petite quantité, le jeu en vaut-il la chandelle ?
Y a-t-il y un moyen de grouper une commande avec d’autres clubs ? Les Allemands n’en ont-ils pas en stock ?..
Louable initiative en tous cas, bravo.

Jean-Michel

Bonjour Jean Michel.Je ne sais pas si les allemeands ont ça.Je ne connais personne.C’est vrai que les qtés ne sont pas importantes.Pour l’instant, on frise la trentaine.Ca serait bien qu’on arrive à 50.Je pense qu’on pourrait bénéficier d’un prix attractif.Je me souviens que lors de l’opération CHCR il y a qq années, j’avais regretté ( et qq amis avec moi) de n’en avoir pas pris plus.J’avais d’ailleurs contacté le président du CHCR pour avoir les coordonnées du fabricant de l’époque.Mais il m’avait été répondu " Il faut que j’en parle à l’ancien président, et puis…vous n’êtes pas membre du club" . Belle réponse amicale, n’est-ce pas, entre amateurs désintéressés.Je n’ai jamais eu l’info.Cordialement.

Je serais intéressé par une plaque. Merci de votre initiative.

Georges