Oscillo et géné HF

Bonjour
Ne t’es tu pas trompé de crayon ? c’est le crayon du bas qui permet de modifier, pas celui du haut qui indique les modifications éffectuées
image

1 « J'aime »

en bas, pas de crayon, c’est pas la première fois qu’il n’est pas là, c’est pas à chaque fois…??

tu est connecté avec quel matériel ? et quel navigateur ?
et il te manque 2 icones et les 3 point pour développer la ligne de commande
image

étrange cela

Connecté avec un PC portable ASUS assez récent. Mon navigateur est Firefox.

quelle référence ?

le navigateur firefox est la dernière version ?
quel est la version de window ?

Net book PC.

ce n’est pas une référence ça :frowning:

je ne sais où trouver la ref… grrrr

Oui Firefox mis à jour régulièrement :+1:

quel window ?

Probablement WIN 10!

en dessous :wink:

ok, donc : Asus K756U
d’après le web : 17" Core i5 2,5 GHz

Il ne devrait pas y avoir de problème, il est supérieur au mien (A705U)
tu es sous Windows 10 à jour ?

Perso Win10, navigateur « Brave » (et aussi Firefox) et pas de problème d’affichage.

mise à jour automatique il me semble… donc oui, normalement…

Hello,

J’ai le crayon présent dans nos derniers échanges, jusqu’à celui fait il y a 5 heures.
Le précédent qui a été posté il y a 3j, je n’ai plu de crayon… peut-être un délai?

En principe le délai est d’un mois à moins que JMB ait modifié mais ça m’étonnerais
As-tu les 3 petits points permettant d’étendre les posibilités ?

Bonjour,
Oui j’avais bien clické sur les 3 points :wink:
Pour mon message « Mise à jour du donneur… » qui à 24h passé, je ne peux plu l’éditer, plus de crayon.
LB

Moi je n’ai plus de nouvelles de le bleu au sujet du mode de paiement

Bonsoir,

C’est peut-être à cause de votre niveau de confiance qui est encore à 1. « Utilisateur de base », pour l’améliorer il faut lire et poster …

Mais je ne connais pas les restrictions et permissions des différents niveaux de confiance, pour cela c’est @Jean-Michel_Bourque qui peut nous renseigner.

Enfin, j’ai noté dans le premier sujet la « non disponibilité » des deux appareils qui ont trouvé preneur, c’est plus simple d’agir que de longuement discourir …