Merci, @Osgood, je n’ai rien demandez du tout, je m’absente.
Antoon
Merci, @Osgood, je n’ai rien demandez du tout, je m’absente.
Antoon
il arrive toujours a ses fins, faire faire le boulot par les autres …
Ces deux photos dans celles de @radiocomm3 sont celles de l’alimentation :
À comparer avec les photos que j’ai mises dans la fiche ici :
Bien vu pour la photo du milieu !
Tu parles de qui, là ?
hello,
juste une question pour Joel:
as-tu fait fonctionner cet oscillo?
une photo de l’écran avec ses deux traces, c’est possible?
Bonjour
Moi j’ai juste peur (vu que je ne connait pas pour réparer) que si j’achète, je jette 40 € par la fenêtre.
Donc un peu plus d’info serait le bienvenue en effet.
Antoon
Salut Domi. Comme indiqué dans mon premier message, je ne sais pas comment il s’alimente, car plusieurs possibilités. Et je n’ai pas trop le temps de m’y consacrer pour l’instant. Je constate que, comme d’hab, le moindre post " part en sucette " comme dirait l’ami Sloup ! Un gars l’a acheté ce matin, donc affaire classée. Lui ne s’est pas tant posé de questions! ![]()
C’est trop tard. Désolé.
ok, j’ai rien dit car je ne voulais pas casser ta vente mais j’ai eu exactement le même oscillo entre les mains dans les années 90.
acheté (cher) au patron de CB SHOP Mr Boquien en meme temps qu’un banc de mesures Ferisol!
il m’était vendu avec ses accessoires (housse de transport, cordons) et une batterie neuve mais l’autonomie n’a jamais dépassé 1/2H…
Il a fonctionné durant 6 mois puis un jour grosse fumée: transfo cramé!
jamais pu le faire réparer il est partie a la déchet.
Bon, faut pas généraliser mais pour moi c’était un mauvais souvenir!
Parce que c’est toi ! ![]()
Oui, je sais ! le cadrage n’est pas bon. Oui je sais, la photo est floue ! ![]()
Mais il fonctionne impecc sur les deux traces. J’en connais un qui va être content !!
Bonjour
J’ai aussi eu aussi un mauvais souvenir avec un 314 (2x 10MHz avec tube a memoire) que j’ai tenté de le depanner un vain : le tube HS pas de trace, juste un halo lié a la fonction mémoire.
Jean-Louis