Où trouver un tissu cache haut-parleur?

Bonjour à tous les confinés!
J’ai acheté un ORA G 539 sur le Bon Coin, et son tissu est mort, et comme ce tissu recouvre autre chose que le ht-parleur, je n’en ai pas assez. Donc avez vous des filières ?
Merci

Bonjour stecha,
Est-il possible d’ avoir une photo du tissu actuel de ton appareil ? J’ ai dans mes bricoles quelques tissus de HP que j’ avais achetés il y a quelques années….avec un peu de chance ! :wink:
Michel

Ici peut-être:Tissu radio | Etsy FR

En cherchant sur eBay, on trouve des choses qui peuvent convenir, selon les modèles.
Exemple : Doré Banarsi Texturé Géométrique Lamé Brocart Tissu 111 cm MA1121 Mtex | eBay
Je vais commander celui-ci pour des HP de Teppaz Oscar : Foncé Gris Haut-parleur Maille Grille Tissu Stéréo Tissu Antipoussière 50x160cm | eBay

Bonne dimension et pas cher ,tu nous diras ton point de vue à réception ??

Pour ma part, j’achète dans des merceries leurs chutes inutilisables. On en trouve aussi dans les ressourceries à des prix convenable.

Voilà la photo demandée :
IMG_2269

bonjour STECHA , j’ai trouvé l’année dernière des tissus de HP de différents modèles chez Radio pour Tous ,c’est fourni au mètre , à un prix raisonnable , il suffit de les contacter et ils envoie des échantillons .je pense que le stock n’est pas épuisé .Bonne chance Jacky

Bonjour,
Je peux proposer ce qui est sur mon Ariane qui vient de finir sa restauration
Evacuation souris hs, rattrapage fils de sortie Transfo et j’en passe et des meilleurs
Si je trouve le temps je passerais des photos du boulot.
Guy

1 « J'aime »

commandé aux états-unis, je ne me souviens plus du site desolé, chercher « tissu radio » ou tissu HP…

poste_7_lampes_platine_melodyne

(et je me demande si ça existe encore, car je ne le retrouve pas…)

Ca roule, et merci ! Ca m’a l’air d’avoir la même texture et la même couleur; Suite en MP

Bonjour,
deux postes ORA de la même époque avec leur tissu d’origine
la trame n’est pas serrée; non loin de la toile de jute.
on trouve des tissus modernes assez semblables

:wink: Daniel

Bonsoir, personnellement j’ai commandé sur un site en anglais du « Tissu acoustique ». Il y a différentes couleurs disponibles mais le motif reste une simple maille type « Toile de jute ». En tout cas je ne suis pas déçu de cet investissement (minime) car une fois le tissus posé, la fraîcheur du coloris redonne un sacré coup de jeune !

Oui, c’est tout à fait cela, de la toile de jute, mais un demi-cran au dessus!

Bonjour,

Mon vendeur de tissu favori sur Ebay en Allemagne, beaucoup de choix et prix raisonnable


J’ai commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu.
Cdt.

Bonjour,
Dans mon stock j’ ai trouvé cette bande de tissu pour HP…environ 150 cm de long sur 26 cm de haut.
J’ ai un autre modèle un peu différent et qui n’ est pas mal non plus.
Michel

Bonjour les amis. Mon stock de tissu HP

J’en ai tout un stock, quand j’ai commencé ma collection en 1995 je voulais tout réparer, j’avais beaucoup de temps pour ça hélas, étant un ancien Parisien et ayant eu une maman couturière je savais ou acheter ces fameux tissus, en fait, au Marché Saint-Pierre et sur les marchés parisiens avec des vendeurs du Maghreb.

Faisant toutes les bourses de Radiofil, j’avais la possibilité d’en vendre assez souvent.

J’en ai trois tiroirs de 40 X 40 X 15 au moins, pleins à craquer, je ne me voie plus les vendre au détail, mais par contre ma collection en 1995 je voulais tout réparer, j’avais beaucoup de temps pour ça hélas, étant un ancien Parisien et ayant eu une maman couturière je savais ou acheter ces fameux tissus, en fait, au Marché Saint-Pierre et sur les marchés parisiens avec des vendeurs du Maghreb.

Me faire une offre merci.

JP

Moi je ne m’etait pas embêté avec du tissus « special ». Il faut aller chez un marchand de tissus (l’ideal c’est le marché Saint Pierre a Paris si on a ce luxe) et trouver quelque chose de pas trop épais, essayez de souffler a travers pour avoir une idée, il ne faut pas que ca bloque trop. Après je l’ai passé dans une casserole d’infusion de thé noir (on pourrait peut être essayer avec du broux de noix dilué ???) Et hop un joli tissus jauni

Bonjour Jean-Michel,

Une adresse pour les tissus de HP ci-après:
http://www.corrienmaas.nl/
bonne journée,
Fabrice