P111 panoramic teleavia

https://www.leboncoin.fr/image_son/2077458357.htm

A ce prix là c’est de la fantaisie !!!
1400 roros :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Certes, nous sommes dans une période très inflationniste; cependant il ne faut pas croire qu’elle concerne les téléviseurs de collection bien au contraire car s’il devient de plus en plus difficile de s’acheter des produits de consommation courante, c’est au bien au grand détriment des objets de collection comme celui-ci.

Dans la même marque de TV, je préfère de loin l’aspect du Portavia P111 dont la révision très détaillée est présentée actuellement sur le forum. Dans la catégorie des TV à lampes des années 50, c’est surtout le Sonora TV3 que je trouve d’à la fois d’original et de présentable.

Cordialement.

Patrick.

1 « J'aime »

Bonjour Patrick, le Sonora doit être ultra rare a déniché et sur ce type de tv je comprendrai à la rigueur un prix élevé quoique voir l’état général de l’appareil, je suis bien conscient que ce sont des appareils de collections mais vue comme tu dit et la cela n’aide plus c’est l’inflation et sur tout et pour tout et la sa devient juste plus possible mais la est un autre débat et qui m’irrite et ne m’interresse pas, en tout cas le TV3 est une magnifique pièce de collection :wink:
Bon dimanche de pâques

Téléviseur-SONORA-TV3-1950

Christophe

1 « J'aime »