Panasonic GX5 (RF-1105) la LED sur l'aiguille de synthonisation du cadran ne s'allume plus

Bonjour,
Le titre dit tout. Une idée du problème?
Cablage interne ok. LED ok aussi.
Un schéma?
Un tout grand merci d’avance à tous pour votre réaction.

Bonjour,

trouvé doc partielle sur Vintageshifi

c 'est D-12 (tout en bas à gauche avec une réf bizarre) mais sa commande semble compliquée (s’allume sur l’accord ?)

Michel…

Merci pour la réaction ultra-rapide! effectivement s’allume en principe sur l’accord en fonction de la force du signal reçu. commande compliquée à première vue. D’après toi, c’est quoi la charge collecteur de TR8 marqué « Th »?

thermistance?

bonjour,

1 « J'aime »

Magnifique explication. Merci!! Je soupçonne un mauvais contact au niveau du switch S2 de la prise DIN. Je vérifie çà demain et vous tiens au courant.
MERCI encore.

Réparé! Mauvais contact S2-2. Une goutte d’isopropyl et c’est reparti!
Merci Tournesol!!

Et moi, je sens le gaz ?
(je plaisante)

Toutes mes excuses, je n’ai pas fait attention au fait que les premiers schémas venaient d’un autre intervenant.
Bien sûr merci à vous également.

pensez aussi a completer la Fiche 27137 correspondant au poste

Merci comment puis-je la remplir? Je ne vois pas de possibilité dans le lien

J’ai trouvé le service manual complet sur le web. Comment faire pour l’ajouter sur le site?

Je suis vos indications mais apparemment cette page ne m’identifie pas.
Mon inscription est-elle différente de celle du forum?
Merci

tu ne dois pas etre connecte au GL tu dois avoir ton avatar ici ou la mention se connecter


pour les connectes au forum c’est automatique sans besoin de mot de passe il suffit de cliquer sur se connecter quand tu est dans le GL

Je rigolais, évidemment !

Je suis paumé là. Regarde ce qui s’affiche.


Çà tourne en rond quand je clique sur ajout de documents puis connexion.
Toujours retour case départ.


image
clique ou j’ai indique la connexion est automatique etant donné que tu est sur le forum

quel systeme d’esploitation utilises tu ?

3 min

Çà tourne en rond quand je clique sur ajout de documents puis connexion.
Toujours retour case départ.

Linux Mint