Panne rockola 464

bonjour à tous Christophe 55 balaie ne connaissant rien en électricité mais j’ai réussi a remettre en route mon flipper électromécanique avec l’aide de forum. Je voudrais refaire fonctionnais mon rockola 464 qui a une ampoule allumée correspondant aux HP surchargées .j’ai débranché l’ensemble des HP la lumière st malgré tout encore allumé il semblerais que cela vienne de l’ampli est ce réparable ou faut il le remplacer je vous remercies beaucoup pour l’attention envers ma problématique très bonne journée cordialement

1 « J'aime »

C’est reparable
le tout est de trouver un schema

Bonjour merci oui en effet il faut encore savoir ou mettre ses mains j’ai pas trés envie de faire pire que mieux .

pas trouve de manuels gratuits sur le net il sont tous a acheter , en esperant qu’il y ait l’ampli dans le manuel

Bonjour,
Sur Elektrotanya, un SM pour d’autres modèles.
Parcouru rapidement, il ne semble pas y avoir la section ampli.

1 « J'aime »

ok merci a vous je vais prospecter et voir si je trouve des info pour voir si c’est dans mes cordes cela risque d’être compliqué merci pour vos retour

Bonjour, les même amplis étaient souvent montés sur différents modèles. Donc il serait utile d’avoir les références de l’ampli, en général écrites dessus, pour effectuer les recherches. Est-ce que malgré cette ampoule allumées il y a du son sur un canal?

Le chat m’a trouvé ces archives (regarder les fichiers 461-70 à 461-70d)

bonjour oui en effet désolé c’est un oubli il s’agit d’un ampli 48350-1A cordialement

merci beaucoup je vais jeter un oeil à tous ça.

Bravo ! Sans doute le même system de témoin de surcharge.
Un ampli avec alimentation non symétrique et sortie sur des condensateurs de 1500µF. Possiblement un condensateur de sortie qui fuit…

merci beaucoup pour ta réponse cela pourrais donc venir d’un ou des condensateur (s) qui serait mort .est il risqué de le faire tourner malgrés tous. je vais voir pour réaliser des photos afin d’être aiguiller sur les condensateurs qui seraient coupable si cela est possible encore merci

Au risque de perdre la vue… :rofl:

:joy:

je vais en garder un de coté
:victory_hand:

Bonsoir la troupe bon je reviens à la charge avec des photos peux être pourrez vous me conseiller si vous voyez quelques choses d’anormal à vos yeux.

Je précise que j’y connais pas grand chose je vous demanderais d’être indulgent quand à mes connaissances mais j’aime bien comprendre pour faire cour un fusible a grillé que j’ai remplacé j’ai déconnecté les lumières les HAuts parleurs et la petite lumière rouge hop surchargé est resté allumé et a fais grillé mon fusible 3Amp dans tous les cas je vous remercie pour votre intention on me propose de réviser mon ampli qui est 48350-1A mais c’est pas donné et a l’approche de Noël madame a d’autres priorités très bonne soirée à tous

si tu arrives a mettre la main sur le schema de cet ampli on doit pouvoir t’aider a le reparer

Bonsoir merci beaucoup je cherche je cherche :+1:

ça ne semble pas être très accessible…

Bonsoir Si c’est un problème lié à l’ampli cela se retire du juke-box

il y a plein de videos de recapage
d’apres eux c’est comme le sirop typhon universelles panacée :woozy_face: