Perdus de vue

Si notre ami Japa ne donne plus signe de vie , on a également perdu Jean Pierre , dit " châtaigne " et son chien , partis en 2016 dans les charentes … et son adresse mail n’ est plus reconnue . :unamused:

Japa est reparu le 16 / 12 / 2018 depuis plus de nouvelles……

Le dernier mail que j’ ai de Japa date du 9 oct 2018, où il rentrait d’ un voyage hors d’ Espagne. Depuis , plus rien :angry:

Quant à Chataîgne , son mail n’ est plus valide , et dans le village où il avait déménagé, dans le dpt 16 , entre chasseneuil et Montemboeuf, il n’ est pas dans l’ annuaire . :angry:

J’ai aussi perdu un frère, qui a l’époque souhaitez faire son service national en Guadeloupe …
on est resté en contact 1 an, et ensuite plus rien !
Cela fait 25 ans ! les autorités partent du principe , (vos êtes majeurs assumé vous !)

bonjour à tous

Si Japa a refait une apparition pour nous donner quelques nouvelles,
on a aussi perdu de vue

  • Chataigne , depuis qu’ il a déménagé dans sa ferme en Vendée
  • et aussi Guy , alias Bigrille :thinking:

Bonjour Claude, pour châtaignes allias jean pierre je confirme, j’avais son numéro de téléphone mais je l’ai perdu, si tu te rappelles je lui avais refait un ampli :loudspeaker: sansui, en espérant qu’il revienne un jour sur le forum, dans ces cas c’est toujours soucieux de ne plus avoir signe de vie…
Christophe

bonjour Christophe , bonjour tous

Pour chataigne , son dernier message semble être celui ci

J’ avais essayé fin 2018 de le contacter directement par mail , mais ça m’ est revenu avec adresse non connue . Et effectivement il avait du en changer comme le mentionne ce fil

on ne voit plus Nico masterorion ni l ami Jacques tailliez et tant d autres…

Exact !!! :thinking:

Pour eux il faut aller en face chez Jacques sur tsf-radio, Jacques y est chez lui …

d accord mais ici on ne les voient plus!!!

Il va bien !

Il faut donc aller leur causer sur le forum d’en face, mais ce n’est pas parceque ils ne postent rien ici qu’ils ne lisent pas les sujets de ce forum je pense …

Il y en a qui s’expriment à tout va et souvent pour ne rien dire, pour plaisanter ou faire des hors sujets.
Ce n’est pas le cas de tout le monde et d’autres se taisent s’ils n’ont rien à dire …

1 « J'aime »

C’est vrai que Guy Bigrille avec sa Chambord a disparu du forum;c’était le doyen je crois…

J’en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Claude du 27 que l’on avait un peu perdu de vue ces temps-ci.

salut Pierrot(et les autres)je sais qu il va bien,on s est parler en mp il y a peu mais plus de topics et ç a manque!!!

C’est parce qu’il ne fait pas beaucoup de Radio (ni de radios) en ce moment…

bonsoir à tous
Ça va nettement mieux , merci .
Enfin récupéré le " coup de pompe " contre coup d’ après hospitalisation .
Repris hier les travaux du jardin et les vadrouilles cet am , notamment une petite virée vers EU … , on en parle demain :wink: