Pericaud

Ma dernière demande n’ayant pas eu beaucoup de succès, je la réitère avec des photos ca ira peut être mieux.

Donc je recherche tous renseignements concernant cette radio Péricaud que j’ai acheté ce lundi, elle est en bon état avec 4 TM à pointe dont les filaments sont bons il manque les 2 manettes qui actionnent les condensateurs en facade.

Je recherche photos, schéma, notice d’emploi, self
secdessusouvert.JPG
secface.JPG

Bonjour Yves. Vous avez de la chance, Madame m’a offert un ensemble Péricaud identique au votre il y a 2 ans.Celui-ci était accompagné d’un col de cygne Brown et de son alimentation secteur séparée. Il est évident que j’ai eu en son temps la même démarche que vous et je pense pouvoir vous donner tout ce que j’ai récupèré sur ce récepteur magnifique en doc.et infos. Je fais quelques photos que je mettrai sur ce forum dés que j’aurai une 1/2 heure à moi…Claude Hacquemand.

Vous voyez que c’est vrai! Madame m’avait réellement gâté, depuis l’enveloppe spécifique TSF a été revue à la baisse…

Quelques photos suivent et je rechercherai mes doc.que je vous transmettrai par mail pour ne pas trop encombrer ce forum. J’ai suffisamment abusé ce jour… Cordiales salutations. Claude.

Me donner votre adresse E.mail svp.

J’ai d’autres photos lesquelles ne passent pas, le Webmestre a du me « Sarcosysquer » celles- ci pourtant plus que politiquement correctes.
IMG_1413.jpg
IMG_1411.jpg
IMG_1412.jpg
IMG_1409.jpg