Petits HP anciens hte impédance

Je les trouve sympas, ces deux petits HP de table. Leurs marques sont réputées, on en voyait souvent la pub sur les bouquins d’époque. Quelle époque, d’ailleurs ? Je dirais 1927
Voici leurs dimensions : le Saldana 210x210x100, et le Musicalpha 200x210x100 mm. Je pense qu’ils seraient magnifiques, aprés un coup de ponçage et deux couches de vernis. Qui veut s’y coller ??
Pardon pour les reflets de l’éclairage de l’atelier ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour le prix du Saldana, on va dire 25 euros + port MR ( il est précisé que leur bobine n’est pas coupée ! ).

1 « J'aime »

Peut-etre le musicalpha…

Jacques, ne dis pas " peut-être " sinon, ça risque de prêter à confusion !! :grinning:

Curieux que le Saldana n’ait pas trouvé preneur, surtout à ce prix. Bon, je reconnais que les photos ne sont pas terribles. Si quelqu’un est intéressé, je veux bien m’appliquer en choisissant le bon angle et la bonne lumière.Mais je reconnais être un bien mauvais photographe. Je n’ai pas trop l’habitude.

J’ai refait les photos du Saldana. C’est quand même plus parlant.

Normal !

Ben oui, forcément !!

Bon aller je me lance. Je prends🐸

1 « J'aime »

Qui a changé la tête de grenouille ! :frog:
Edit…Ah ben non ca refonctionne…

C’est noté, Laurent. J’ai remarqué sur internet ( tu peux le constater aussi ) que ces diffuseurs sont équipés de 4 petits pieds, du côté des bornes qui seraient donc le dessous de ce HP. Ce qui n’est pas le cas de celui-ci. Et j’ai fini par en comprendre la raison : c’est qu’il était monté dans un poste , à demeure, et que, sans doute, les pieds gênaient. Il n’y a aucune trace qui indiqueraient la présence antérieure de ces pieds.
Bon, cela dit, si ça te chante, tu auras vite fait de lui greffer 4 jambes en bois vernis. En tous cas, c’est une belle pièce.

1 « J'aime »

:wave:,
Ce type de HP se trouve dans certaines valises radio, d’où, peut-être, l’absence de pieds ?

DG

C’est ce que j’ai écrit, Domi !! c’est qu’il était monté dans un poste , à demeure,

Je sais mais c’était juste pour montrer un exemple.
DG