Peut on mettre les messages du robot du forum en français?

Bonjour,

Tout est dans le titre :
l’ensemble du forum est, pourtant, en français, mais quand je recois des messages du « robot » du forum (au passage, pourquoi un « robot » ) ils sont en anglais …

Par exemple, j’ai reçu:
system

1 min

We’ve promoted you up another trust level!

Achieving Trust Level 2 means that you have read and actively participated enough to be considered a member of this community.

As an experienced user, you might appreciate this list of handy tips and tricks.

We invite you to keep getting involved – we enjoy having you around.

sloup

Jean Michel a autre chose a faire que traduire le robot

2 « J'aime »

Oui les messages en anglais, c’est assez désagréable.

Le moteur du forum repose sur une équipe de bénévoles, ce qui explique que les traductions dans toutes les langues de la planète ne suivent pas forcément le rythme des développements.

Les messages les plus courants sont déjà traduits.
Les autres suivront petit à petit…

En attendant, tu es assez débrouillard, j’en suis sur, pour effectuer une traduction en ligne.
Et des messages de promotion, tu n’en reçois pas tous les quatre matins… :wink:

1 « J'aime »

Eh ben, v’là que Sloupe est promu et se permet de chouiner ! Quelle ingratitude ! :slightly_frowning_face:

Nous vous avons promu à un autre niveau de confiance !
Atteindre le niveau de confiance 2 signifie que vous avez suffisamment lu et participé activement pour être considéré comme un membre de cette communauté.
En tant qu’utilisateur expérimenté, vous apprécierez peut-être cette liste de trucs et astuces pratiques.
Nous vous invitons à continuer à vous impliquer – nous apprécions votre présence.

Etonnant, non ?

Pas plus que ça… :upside_down_face:

Pour mettre le texte d’un lien et le rendre non cliquable …
La soluce pour ta question sans réponse
Mets-le entre guillemets, précédé et suivi du caractère %, comme ça il apparaiit, mais non cliquable (pas bleu !)

"https://veradoclubfrance.fr/index.php"

Le vieux Tryphon

Serait-ce un hors sujet ??? :thinking:

aucun intérêt de nous inonder de liens sur des sites plus ou moins douteux meme non cliquables
si ce petit jeu commence ce sera avertissement direct et suppression du post

1 « J'aime »

OUI ! ! !
puisque la question de Patrick est verrouillée ! ! !

et que je re verrouille ici
coiffe au poteau par le boss

2 « J'aime »