Philips 634A super inductance

Non, il suffit d’avoir des C443 en bon état en stock … comme moi … :wink:
Mais certaines je les ai payées bon prix il y a plus de 20 ans 200 FF pièces.

Vous êtes un homme chanceux :slight_smile: , j’en ai pour ma part qu’une en stock que je garde précieusement.

Oui, c’est le genre de tube que l’on garde précieusement…

Je me demande, si ce n’est pas un tube qui s’use assez rapidement. A chaque fois que j’en ai trouvé sur un poste, celui-ci avait toujours un débit inférieur à 50 pour cent.

Dominique

C’est ce que je me disais il y a 30 ans au début des années 90 lorsque je voyais le stock de matériel de personnes qui avaient débuté la collection et la recherche de matériel dans les années 70, il ne faut donc pas s’inquiéter, le temps passant on trouve des opportunités d’acquérir du matériel, il faut juste de la patience …

2 « J'aime »

Alors Christophe, il rechante ce poste ?

Bonsoir , quel beau poste !
J’ai une C443 Adzam mais je n’en ai qu’une ,
Jacky.

Bonjour Dominique et à tous, j’ai avancé mais pour le moment c’est en standby car le travail professionnel est en priorité, pour info les condensateurs électrolytique liquide sont régénérés :wink:
Pour les tubes je ne sais pas encore contrôler, je vais confié la caisse à un ami qui va me refaire le verni au tampon.
Christophe

Bonsoir Christophe,

je ne doute pas que ce poste refonctionnera parfaitement un de ces jours. :wink:
Bonne reprise professionnelle en tout cas.

Dominique.