bernier a écrit :
Claude,
Et alors qu'en penses-tu?
Du poste , pas de la vendeuse
jean louis
Pour le moment juste sorti de la voiture Bon c'e st une TV d' enfant , donc pas " impeccable ", mais en état
La vendeuse m' a dit l' avoir encore fait fonctionner hier .. et qu' il fonctionnait
Déjà un bon point : fabriqué en allemagne et pas en chine !!! , par Medion SA , à Essen . Au lycée , j' avais appris que Essen était la capitale de la sidérurgie avec les usines Krupp ! L' un n' empêche pas l' autre ...
petites imperfections :
- petites traces d' érafluressur la peinture rose des flancs
- 2 petite rayures sur face avant du TRC, çà, ça peut pas se voir sur une photo du bon coin ...je vais essayer avec de la crême anti éraflure pour cacrosseries , mais il faut que je retrouve mon tube !
- faces avant des prises RCA en façade un peu éraflées
- plus d' antenne fouet enfichable ... mais j 'en ai qqs unes en stock , achetées cehz emmaus pour 1 ou 2 euros et puis comme il fonctionnera avec décodeur TNT sur antenne extérieure !!! ou sur box adsl ... pas grave. juste pour le fun !
- manque la TC du lecteur DVD , qui était bien dit ausis ds l' annonce ( donc pas de surprise ) avoir des pbs de " eject " car malmené par la fille ... on verra , comme je ne regarde jamais de dvds ..
- manque fermoir du compartiment piles de la TC du TV
pour ces TC , la vendeuse qui est entrain de faire du tri dans a maison ( déménagement ??? ) m' a spontanément dit que si elle les retrouvait elle me les enverrait par poste
pour le reste , à suivre . Pour 7 euros demandés ( j' ai arrondi à 10 !!! , ça paie le péage de sortie de l' A13 ! ) , faut pas demander la lune !