PIECES POUR RIBET DESJARDINS MODELE OPERETTE

bonjour
je recherche épave avec bloc accord et cv en état
modèle sur le grand livre
grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=

me contacter sur mon MP
bien cordialement
philippe

Bonjour.

A propos de votre clavier, il serait peut être possible de le réparer avec un autre , même plus conséquent, pourvu qu’il soit de la même marque, Oréor, Oréga, etc…en général il est facile de déterminer la marque ne serai ce qu’en regardant sur les FI , et en récupérant un ou plusieurs éléments, pour info il y a plusieurs centaines de blocs d’accord décrits dans le Rétro CD V3 de Radiofil.

Salutations JP

[IP:194.158.98.–]
bonjour à tous
je renouvelle mon appel; je cherche 4 x12HG7 pour dépanner générateur HP de mon labo.les lampes sont pompées et je n’arrive pas à les remplacer.Auriez vous la gentillesse de chercher dans vos stocks :
c’est une penthode noval des années 50/60 qui est un peut particulière et pas facile a substituer par une autre.
sinon l’oscillateur de base ne fonctionne plus ou d’une façon aléatoire .merci d’avance
Michel … Orsay/Les ulis [Michel Martin]

[IP:81.80.32.–]

Rien trouvé chez moi… trouverez pas ça sous le sabot d’un cheval, à mon avis… [Manu]

[IP:80.14.214.–]

Bonjour Michel.

J’ai cherché, mais hélas je n’ai rien ,par contre j’ai toujours :

8 X OA2

2 X OB2

2 X 85A2

que je devais ammener à Orsay et qui sont restées dans l’atelier, si tu est toujors intéressé je les troque contre des miniatures ou rimlock ou noval tout courant , pour réparer mes petits postes.

Amitiés JP [TONNELIER JEAN PIERRE]

[IP:172.177.80.–]

Le tube est à ± 6 $ chez antique électronic supply au USA
12HG7=12GN7A [Pascal]

[IP:194.158.104.–]

merci à ceux qui ont essayé de trouver
et en particulier à Pascal pour son info .
je vais essayer de les contacter mais je ne suis pas trés fort en Anglais …Alors .
Merci et amités à tous
Michel [Michel Martin]

[IP:62.212.101.–]

Ce tube m’a l’air peu courant puisque ICP qui possède un beau stock ne l’a pas.

Désolé de ne pas pouvoir vous dépanner Michel.
Jean-Pierre Rph1796 [Jipem]

[IP:82.64.145.–]

avez vous etais voir chez ciel [jean-philippe]