Pieds de martien

Bonjour à tous,

Pour le cas où quelqu’un utiliserait des pieds de martien comme pieds d’une table de chevet, je serais preneur (des pieds).

PS Inutile évidemment de me demander si mon martien marche, même sans pieds :wink:

bonsoir

des pieds de martien vous pouvez en trouver au palais bourbon :laughing: :laughing: :laughing:

J’en ai trouvé un jour sur un vide grenier, utilisés en tabouret! Je suis sur que le vendeur n’a pas encore compris comment cette « chose » a pu trouver preneur :smiley:

Ca m’a permis de remplacer ceux que j’avais fait en bois.

si ça vous interesse (ceux en bois)…

:wink: Daniel

Pardonnez mon inculture crasse mais je n’ai jamais vu de pied de martien ! Pourriez-vous avoir l’amabilité de palier à mes déficiences ? Merci. :wink:
PS: si c’est un private joke, je vais avoir l’air malin !! :confused:

A la demande générale du professeur Shadoko, voici le premier martien avec lequel j’ai fait une rencontre du 3 ème type. C’était un martien handicapé et je l’ai donc charitablement appareillé avec 4 jambes de bois de ma fabrication. Il m’en a été très reconnaissant .
Je m’en suis séparé (la larme à l’oeil) le jour où j’en ai trouvé un autre avec ses jambes métalliques d’origine nettement plus élégantes :mrgreen:
IMG0013.jpg

Merci à tous, le cas n’est donc pas désespéré.

J’ajoute que le Martien marche beaucoup mieux lorsqu’il a ses pieds…

A vendre sur Ebay allemagne.

Voir : Artikelnummer: 220053671987

Désolé, mais la vente se finit dans quelques minutes.

Bonne chance.